compteur vélo
tout est dans le titre
neuf, cause double usage
prix : 150 euros + fdp
garmin edge 705 neuf
-
herminator
- Messages : 6073
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
garmin edge 705 neuf
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
herminator
- Messages : 6073
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
Re: garmin edge 705 neuf
Je vous envoie les photos ce soir 
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
herminator
- Messages : 6073
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
Re: garmin edge 705 neuf
Messages et photos envoyés

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
herminator
- Messages : 6073
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
Re: garmin edge 705 neuf
Vendu, merci aux personnes avec qui j'ai échangé.
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/