⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bonjour à tous,
Je suis en déplacements régulièrement sur le BAB et je roule souvent dans le coin les après-midi.
Y aurait-il des locaux pour me dire si il y a des départs de groupes que je puisse rejoindre autour du secteur, où encore mieux, des départs de l’aviron pour rester entre triathletes.
J’en ai marre de rouler tout seul, et surtout de toujours faire les deux même circuits pour ne pas me perdre.
À bientôt peut être.