Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Salut à tous,
Intéressé par l'achat d'une combinaison ZOOT j'aimerais vos retours d'expérience concernant la taille.
Perso: 1.76m. 71kg. 96cm de tour de poitrine. J'hésite entre ST et M?
Merci
Intéressé par l'achat d'une combinaison ZOOT j'aimerais vos retours d'expérience concernant la taille.
Perso: 1.76m. 71kg. 96cm de tour de poitrine. J'hésite entre ST et M?
Merci
-
mackito
- Messages : 469
- Inscription : 02 mars 2007, 21:15
- Localisation : Brie
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
ST
1.83m et 72/78kg j’ai une M, elle est plutôt un peu grande qu’un peu petite
1.83m et 72/78kg j’ai une M, elle est plutôt un peu grande qu’un peu petite
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Merci pour ta réponsemackito a écrit : 28 nov. 2017, 00:21 ST
1.83m et 72/78kg j’ai une M, elle est plutôt un peu grande qu’un peu petite
-
noir zedir
- Messages : 1177
- Inscription : 20 nov. 2013, 19:36
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Il n’estpas forcément nécessaire d’etre hyper comprimé dans une combine, cela dépend de ce que tu apprécies. Je mesure 1.78 pour 72 kg l’ai une zoot 3.0 c’est une M. elle me va comme un gant
Je précise que j,ai des epaules, bon nageur.....pour un triathlete.
Je précise que j,ai des epaules, bon nageur.....pour un triathlete.
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Ah mince... Du coup je sais plus...noir zedir a écrit : 29 nov. 2017, 08:58 Il n’estpas forcément nécessaire d’etre hyper comprimé dans une combine, cela dépend de ce que tu apprécies. Je mesure 1.78 pour 72 kg l’ai une zoot 3.0 c’est une M. elle me va comme un gant![]()
Je précise que j,ai des epaules, bon nageur.....pour un triathlete.
Merci pour ta réponse.
Je regarde le modèle "Wikiwiki". Celle qui a les manches hyper fines (0.5mm)
-
Tung
- Messages : 2187
- Inscription : 05 sept. 2014, 14:54
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Zoot ça taille grand, j'ai une S pour 70kg, 100 de tp
-
noir zedir
- Messages : 1177
- Inscription : 20 nov. 2013, 19:36
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Si tu hésite appel top sport à Mulhouse, ce sont de très très bon commerçants, connaissent bien leurs produits et si toutes fois la taille est mauvaise ils changent sans problème. Je me suis trompé dans la taille lors d’une commande en soldes, c’etait entièrement de ma faute, j’ai pu l’echnager sans soucis, pour un modèle moins cher, pour arriver au prix que j’avais payé ils m’ont mis dans le nouveau colis des lunettes de natation.
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
Tu as quel modèle chez ZOOT?
-
Tung
- Messages : 2187
- Inscription : 05 sept. 2014, 14:54
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
La bas de gamme, la Force 1 mais la Force 3 taille pareil.
C'est l'ancienne gamme mais les mesures n'ont pas changé.
C'est l'ancienne gamme mais les mesures n'ont pas changé.
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Re: Combinaisons ZOOT. Ça taille comment?
ok. Merci!noir zedir a écrit : 29 nov. 2017, 14:39 Si tu hésite appel top sport à Mulhouse, ce sont de très très bon commerçants, connaissent bien leurs produits et si toutes fois la taille est mauvaise ils changent sans problème. Je me suis trompé dans la taille lors d’une commande en soldes, c’etait entièrement de ma faute, j’ai pu l’echnager sans soucis, pour un modèle moins cher, pour arriver au prix que j’avais payé ils m’ont mis dans le nouveau colis des lunettes de natation.