⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Ne pouvant participer à cette édition du Frenchman pour des raisons familiales je revends mon dossard pour le Frenchman pour l'édition 2018 qui a lieu le 26 mai.
Je le revend au prix 245 euros transfert d'inscription possible.
Me contacter en mp.
Ugo