⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
La commune de BANDOL et l’équipe d’organisation vous donnent rendez-vous le week-end du 13 et 14 octobre 2018 pour la quatrième édition du triathlon de BANDOL...un des plus beaux triathlons LD du sud de la FRANCE .
Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site de notre partenaire TIMING ZONE -->
l'équipe d'orga et les membres du SIX FOURS TRIATHLON CLUB remercient l'ensemble des participants à cette quatrième édition du Triathlon LD de BANDOL!!!!
Merci a tous pour cette belle epreuve de fin de saison.
J'ai trouvé l evélo particulièrement exigeant, surtout avec le vent.
La course a pied est variée et les 3 tours passent très bien, on a pas le temps de s'ennuyer
- Sur la natation, peut être ajouter une dernière bouée pour éviter de longer trop près la digue qui longe le parc à vélos et de se retrouver au milieu des rochers dans l'eau.
- Sur le parcours vélo, rien à dire. Il est vraiment exigeant avec des descentes faciles.
- Sur le parcours à pied, le passage sur la plage est vraiment le petit plus de cette épreuve.
Merci aux organisateurs.
Rendez-vous pris en 2019.
Super parcours cap. Varié (passage pinede, ville, plage) on ne s'ennuie pas et c'est vrai que 3 tours ça passe bien.
Ne changez rien au dénivelé, c'est top de ce battre contre soi même dans ces cotes
Très beau travail pour seulement une 4 eme édition.