Je remets mon dossard.
Par contre je ne sais pas comment procéder pour le remettre. (si ça reste à mon nom ou si possibilité de changer le nom)
160euro
Dossard Gerardmer XL
-
yan.C
- Messages : 205
- Inscription : 04 sept. 2011, 07:50
- Localisation : TEAM FIT FOR TRI
Re: Dossard Gerardmer XL
bonjour tu peux voir avec l'organisation ?