Gérard, tu nous pompes le dard...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Gérard, tu nous pompes le dard...

Message non lu par jo le cowboy »

appel à tous ce qui comme moi sont fan du tour de France et qui en ont marre de voir la gueule de gérard Holz dans vélo club...
c'est vrai, cette émission pourrait être super bien mais là le gérard, il fait chier tout le monde: les cyclistes avec ses questions à la con et ses vieux rires à deux balles (voir interview avec Lance il y a 2 jours je crois, c'était phénoménal), les téléspectateur avec son air de camé en sevrage (d'ailleurs, il faudrait le contrôler aussi de temps en temps celui là parceque il doit pas y aller de main morte sur la blanche) et ses collègues qui sont eux très performants (jaja, jean paul et bernard; sans oublier les motards)

alors moi je dis STOP
gérard, il faut que tu te barres

en écrivant à:
http://relations.france2.fr/form1_opinionsemiss.php
vous rendrez un grand service au paysage audiovisuel français.
il suffit d'expliquer gentillement à France télévision que le tour c'est génial mais sans gérard ce serait encore mieux...

perso, c'est déjà fait.
vous seraient peut être pas d'accord avec moi mais en tous cas, on est déjà deux à penser la même chose (n'est ce pas guntar :wink: )
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bein, si t'aimes pas, regarde pas....et va t'entrainer à la place :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

vous êtes trois...
:P

J'adore sa façon de nous expliquer comment éviter un caillou sur la route en tournant le guidon, tout çà sans tomber. C'est une bête, ce Gérard qui s'prend pour le roi de l'information. 8)

J'ai aussi adoré le gestal papal de l'ancien journaleux, Vincent Prud'homme, et prochain président de l'épreuve, dans l'ascension du ballon d'Alsace. On aurait dit qu'il donnait sa bénédiction à la foule, mais pour ce qui est de l'efficacité... :wink:
Qu'est-ce qu'il nous a cassé les bur... lui aussi !!
No pain, no gain...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce mec est un con, il sait se placer dans tous les bons coups: cyclisme, Dakar...C'est pas le responsable du service des sports de F2?
Armstrong a eu raison de le boycoter...Ce con de Sanier, avant hier à dit qu'Armstrong ne venait pas dans son emission car il profitait de ce moment pour favoriser sa récup! Bien sûr...Je l'aurai gifflé...
Le pire, c'est qu'il fait du vélo! Putain, comment se fait il qu'il n'ai pas fini dans le fossé ce mec?
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

Le pire, c'est que la semaine passée quand certaines célébritées ont fait le parcours d'une étape ou d'une partie seulement, on a pu voir en gros plan M. Holtz cheveux au vent, sans casque alors que tous les autres en portaient un.

Pas terrible pour quelqu'un qui est dans le vélo comme il le dit ?
Il n'y connait rien !
Ses paroles sont toujours remplies d'erreurs et d'approximation ... Moi aussi, il me gave !! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Pour rebondir sur le sujet "présentateurs sur le Tour de France", je suis assez choqué du duo Sanier/Jalabert... :shock:

Ils sont très souvent en désaccord sur le direct et L. Jalabert le remets souvent en place !! :?

Est ce que vous aussi vous êtes surpris :?:

Pour ceux qui ont regardé l'étape d'hier, Sanier annonce la FC d'un des coureurs en direct et demande à Jalabert ce qu'il en pense...
Jaja lui réponds qu'il ne peut rien dire là dessus, effectivement cette donnée est complètement personnel !! Et des exemples comme ça il y en a plein !! :roll:

C'est dommage... :?

A quand Jaja et Virenque en direct sur France 2/France 3 :?: :lol:




Ok je :arrow:
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

exaxtly copste,


j'ai noté ces petites phrases dès la 1ère étape du tour.
Genre sannier qui dit un truc et jaja qui répond par la négative (genre, t'as rien compris!!).
Sinon, on peut échanger holtz contre brogniart et sannier contre pascal chêne.
Au secours, pascal revient avec jaja et virenque :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Heureusement pour certains journalistes, que les coureurs sont pros. Qu'ils ont des cours pour apprendre à répondre et gérer des connards comme Holtz! Je pense qu'il y aurait quelques claques sinon! Certraines fois on voit bien que les coureurs font de la "sophro" pour se contrôler. Hier soir à l'aéroport, avec Thor et les autres du CA et Cofidis:
-Une heure pour faire Mulhouse/Grenoble, ça va vite...
-Vous aller faire quoi dans l'avion...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Copste a écrit :Pour rebondir sur le sujet "présentateurs sur le Tour de France", je suis assez choqué du duo Sanier/Jalabert... :shock:
Ben ce doit être bizarre le contraste entre une ancienne chaudière et un vrai journaliste un peu naïf non ? :shock:
Pas vu une seule image du tour et ça ne me manque pas !!! c'est y grave docteur ? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Jaja est super je trouve, il apporte vraiment les commentaires d'un coureur :)

Exemple :
Sanier me prends la tête à dire tout le temps :
"Mais pourquoi untel n'attaque pas ???"
Jaja réponds :
"bin parce qu'il a pas les jambes pour le faire !!!" :shock: :wink:

P....n, quand tu es cuit, tu es cuit !!!! :|
Ils ont jamais mis le cul sur un vélo ou quoi ??? :evil:
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

j'en ai une très très bonne à vous montrer
c'est le gérard qui essaye de faire copain copain avec rasmussen (début de l'interview)
attention âmes sensibles, c'est du grand gérard holz....

http://tour-de-france.france2.fr/tdf_vi ... /tdf14.asx

ça fait mal quand même, non?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ironchris a écrit :Heureusement pour certains journalistes, que les coureurs sont pros. Qu'ils ont des cours pour apprendre à répondre et gérer des connards comme Holtz! Je pense qu'il y aurait quelques claques sinon! Certraines fois on voit bien que les coureurs font de la "sophro" pour se contrôler. Hier soir à l'aéroport, avec Thor et les autres du CA et Cofidis:
-Une heure pour faire Mulhouse/Grenoble, ça va vite...
-Vous aller faire quoi dans l'avion...
Hé, les gars, si les présentateurs vedettes du TdF sont Holz et JRG, ce n'est pas innocent :shock:

Si pour les connaisseurs, ces gars n'y connaissent rien, pour le spectateur occasionnel, qui n'y connaît rien au vélo, c'est un language normal ... et le coeur de cible pour la télé, c'est çà :idea: ... en bref, ils n'en ont rien à fiche de l'aspect technique et/ou tactique, ils laissent çà à Jalabert et pour la ménagère ou le beauf vautré dans son canapé, ils montrent du pathos,, de l'émotion bien superlative, véritablement :oops: , et des petites préoccupations sans importance ... :?

Le TdF, c'est encore mieux en coupant le son :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

perso, j'ai rien contre jean rené godard

par contre gérard holz Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Etienne a écrit :
Si pour les connaisseurs, ces gars n'y connaissent rien, pour le spectateur occasionnel, qui n'y connaît rien au vélo, c'est un language normal ... et le coeur de cible pour la télé, c'est çà :idea: ... en bref, ils n'en ont rien à fiche de l'aspect technique et/ou tactique, ils laissent çà à Jalabert et pour la ménagère ou le beauf vautré dans son canapé, ils montrent du pathos,, de l'émotion bien superlative, véritablement :oops: , et des petites préoccupations sans importance ... :?
:
:sm28:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

jo le cowboy a écrit :perso, j'ai rien contre jean rené godard

par contre gérard holz Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ouuuuuuuuuuufff, tu lui en veux...
C'est vrai qu'il est insupportable, sur le Tour, au Dakar, aux Jeux, c'est GH, il est comme ça, suffisant, prétentieux, précieux, pédant, fier et petit, tout à la fois quoi...
Je me souviens d'une interview de Marc Madiot dans Sport & Vie - y a au moins 10 ans - qui le fracassait en deux phrases, du genre qu'il en avait marre que GH lui dise comment faire du vélo, où attaquer, etc...
Il ne doit sûrement pas être aimé des coureurs... même s'il leur lèche la bite tous les jours dans Vélo Club (partout pour le gros mot, pardon aux familles, tout ça...)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre