⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Bonjour, démontée du canyon de ma femme qui s'est juste assise dessus(avec un cuissard) sur le home-trainer donc pas de trace de limace car elle ne jure que par ISM .
Par contre moi je l'adore ,surtout qu'elle est quand même 50gr plus légère qu'une ISM, c'est une selle qui se fait oublier et qui a des vis de fixation à l'arrière pour fixer toutes sortes de saloperies