⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Changement de formule dans les Monts d'Arrée, le format LD du TriBreizh devient un Cross Triathlon format M... dommage
Pour l'avoir fait en 2017, l'épreuve était vraiment génial en tous point de vue (orga, bénévole, site de course, parcours, MEME LA METEO !!! ) http://tribreizh.org/