⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Cette annee la 7eme place demandait de courir presque 10mn plus vite que l an dernier...
Mais bravo; tu fais une super course quand meme. Ce n est pas tous les jours qu on fini une course avec Francois D'haene en point de mire
Sinon a la soiree d apres course, deux invites cote a cote sur le podium (en companie de Cedric Fleureton): Laurent Brochard et Christophe Bassons la meme epoque, la meme equipe... mais une pratique tres differente. L an prochain ils prennent Benzema et Valbuena en invités
Mais orga au top en tout cas. Ideal pour une sortie club de fin d annee
geraud a écrit : 18 nov. 2018, 04:26
... bravo; tu fais une super course quand meme. Ce n est pas tous les jours qu on fini une course avec Francois D'haene en point de mire
Mais orga au top en tout cas. Ideal pour une sortie club de fin d annee
Merci geraud
en fait j'ai "croisé" D'Haene" au 34ème kilomètre quand on fait le tour du dernier château, il avait 1km d'avance mais je n'ai pas réussi à le rattraper dans la descente jusqu'à Villefranche malgré son copain dans le mur...
Dommage je ne les avais pas en visu, car je termine juste 15secondes derrière, j'aurai pu m'arracher un peu si j'avais su que j'étais si près https://www.strava.com/activities/1969673691
En tout cas l'orga est vraiment Top je trouve, bravo à eux et merci à tous les bénévoles