Salut
Mercredi j aimerai reconnaître la boucle du swim and run qui passe par la tour de la madeloc.
Quelqu'un un aurait un tracet précis ou voudrez m accompagner.
Merci
Swim and run côte de vermeille ultra
-
cooper77
- Messages : 656
- Inscription : 20 janv. 2009, 13:08
-
Akunamatata
- Messages : 1526
- Inscription : 01 mars 2006, 11:00
Re: Swim and run côte de vermeille ultra
tu devrais pouvoir y arriver avec cette vidéo
et je ne peux m'empêcher de te reprendre : on dit "swimrun" et pas "swim and run"
(en tant que swimrun france hein ça c'est le "bait" ultime)