⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Salut
Je revends mon Spe Venge de 2016, taille 56
Il est équipé en 105 11v et toute la périphérie s-works aero
Avec mavic aksium : 1800e
Avec 50mm full carbone : 2600e
Contact mp
Lien troc velo : https://www.troc-velo.com/velo-route-co ... 363602.htm