⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Je vends ma combinaison de triathlon de Marque AQUAMAN modèle ADN ayant servie sur 6 triathlons , elle est donc en excellent état ( vendue avec sac d'origine )
Elle n'a pas de défaut sauf un léger accro du à un enfilage trop rapide ( voir photo ) gros comme un bout d'ongle et recollé avec colle spéciale néoprène