Bonjour,
Par manque de temps, d'envie....je revends mon dossard pour le frenchman XXL 2020.
Vu avec l'orga, pas de soucis pour le transférer sous un autre nom.
Tarif 200€.
Dossard frenchman XXL 2020
-
Megapouet
- Messages : 131
- Inscription : 09 nov. 2019, 17:37
Re: Dossard frenchman XXL 2020
Je t'ai MP ... aucune réponse 
-
steeve
- Messages : 35
- Inscription : 13 nov. 2007, 12:26
Re: Dossard frenchman XXL 2020
Répondu, bizarrement je n'ai pas reçu de notif sur ma messagerie perso.
-
steeve
- Messages : 35
- Inscription : 13 nov. 2007, 12:26
Re: Dossard frenchman XXL 2020
Dossard vendu
-
Megapouet
- Messages : 131
- Inscription : 09 nov. 2019, 17:37