Du marathon nocturne de Bordeaux...
Manque de positionnement quand à la date et manque de bénévoles sont les arguments invoqués.
La mairie souhaite se redimensionner sur un semi de masse et plus tourné vers le sport pour tous.
IRONMAN jette l'éponge !
-
chocho
- Messages : 2573
- Inscription : 12 nov. 2004, 18:17
- Localisation : COUTRAS.