Donne mag de triathlon
-
tol_vna
- Messages : 143
- Inscription : 06 avr. 2005, 18:53
- Localisation : 35
Donne mag de triathlon
Hello ! En rangeant le garage (merci le confinement), des pépites dont le Trimag #1 (Fred Belaubre en couv) en fait partie avec son CD. Une quinzaine de Trimag avec les CD de photos en + (c'était avant la fibre et au début de l'ADSL
) à récupérer gratuitement près de Rennes... Des 220 mag fin 90's et même des Triathlète début 2000. Qui n'en veut ?
-
Pierrick087
- Messages : 125
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:16
Re: Donne mag de triathlon
Salut, très beau geste de ta part !
Dommage que je soit si loin
Dommage que je soit si loin
-
Le Gros
- Messages : 957
- Inscription : 31 mars 2005, 17:04
- Localisation : A table !!!
Re: Donne mag de triathlon
Belle époque du tri. Perso mon 1er tri à Rennes en 99, juste avant la course junior où un certain FB à dominé la course...nostalgie...
J'ai benné tous les mag de l'époque...
J'ai benné tous les mag de l'époque...