Tri de FEINS (35)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004, 10:21
Localisation : Nantes

Tri de FEINS (35)

Message non lu par Stf »

Bonjour à tous

ce petit message pour faire la promotion du tri de FEINS auquel j'ai paricipé ce WE.
Site sympa: beau lac, propre, circuit vélo roulant mais avec quelques bosselettes, circuit pédestre super en sous-bois avec une côte sympathique

Ambiance: conviviale, limite champêtre mais avec 250 participants tout de même sur les 2 épreuves

Organisation: parfaite avec un bémol pour l'aire de transition un peu champ à vaches (seul point à améliorer à mon goût)

Ravito: excellent avec des bons yaourths Mamie N....

Un tri d'été comme on aimerait en avoir plus souvent!!

Félicitations aux organisateurs et encouragements aux compétiteurs à venir y participer!

Stf
El Dominguero.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Ou peux t on trouver les résultats?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2004, 10:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Ludovic »

Salut !

A cette époque où il est difficile de trouver un CD, çà été un plaisir de participer à cette épreuve vraiment sympa (ambiance comparable au CD de Priziac).

La nat se déroulait non pas dans un lac mais dans un étang (étang du Boulet :D ).

Sinon, dommage que la sécurité faisait passer par moment quelques voitures sur le parcours vélo juste devant les concurrents.

Dans tous les cas, encouragement aux organisateurs pour reproduire l'épreuve l'année prochaine pour une troisième édition.



Bye :wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005, 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

j'habite la region paris et suis de combourg ; j'ai fait ce tri pour que ma famille me vois faire ce sport ils ont trouve ça plus plaisant que les courses vélo
enfin bref natation :beaucoup d'eau
velo :parcours à revoir cause route pas terrible et ce vent à
defrisser un caniche
CaP:trés bien
ravito: c'est mon beauf qui fait ces yaourts à l'usine de marcillé-raoul
au final vive la BRETAGNE
et à l'année prochaine BOULET
Répondre