Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un GPS garmin type 520 plus voire 530/830/1030.
Si vous avez ça qui traîne n'hésitez pas à me contacter en Mp.
Cherche GPS Garmin
-
Blackstar
- Messages : 4915
- Inscription : 22 juin 2010, 19:21
- Localisation : Triangle des bermudas
Cherche GPS Garmin
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.