⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique đ§ pour faire le
... tri đ.
Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-
Jordan.Tri
- Messages : 8
- Inscription : 25 nov. 2021, 20:30
Message non lu
par Jordan.Tri »
Salut les sportifs
Je me permet de lancer le sujet de lâĂ©dition 2022
Je serai présent pour mon premier IM
Alors si vous voulez discutez prĂ©paration, parcours , alimentationâŠ
Bonne journée
-
gus30
- Messages : 530
- Inscription : 11 août 2017, 17:30
Message non lu
par gus30 »
pas besoin de s'entraĂźner pour un IM , que de la grinta et de la classe
je rigole bonne prepa a toi
-
triporteur
- Messages : 379
- Inscription : 13 janv. 2019, 17:43
Message non lu
par triporteur »
hello,
tu peux regarder le fil "Nice 2021 - IM" qui donne des infos.
aprĂšs si tu as des questions particuliĂšre, vas tu, pose les
je l'ai fait en 2021
++
-
claude
- Messages : 5944
- Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
- Localisation : Sud Ouest
Message non lu
par claude »
gus30 a écrit : 26 nov. 2021, 18:05
pas besoin de s'entraĂźner pour un IM , que de la grinta et de la classe
...
Les PĂšres Fondateurs de ce sport, lors du tout premier IM, avaient des niveaux trĂšs trĂšs disparates... certains n'avaient jamais couru un marathon, d'autres ont dĂ©couvert le vĂ©lo pour l'occasion... on suppose quand mĂȘme que tous savaient un minimum nager, sinon
Bref faut surtout pas faire de complexe tout en sachant qu'on peut parfaitement se prendre une tĂŽle et une grosse...
Claude
-
gus30
- Messages : 530
- Inscription : 11 août 2017, 17:30
Message non lu
par gus30 »
tout dépend des ambitions chronométriques , pour le terminer pas besoin de prepa triathlÚte d'haut niveau . et pour les initiateurs du triathlonplutÎt des débrouillards que des athlÚtes
-
MaximeZ
- Messages : 1
- Inscription : 25 oct. 2021, 15:03
Message non lu
par MaximeZ »
Hello !
On m'a dit du bien sur le parcours vélo !

On a déjà une date pour 2022 ? Ca sera aussi en septembre ?
-
benoitbou
- Messages : 6
- Inscription : 14 sept. 2021, 09:56
Message non lu
par benoitbou »
Ce sera le 26 juin 2022 (le full et le 70.3)
-
Bikoon
- Messages : 222
- Inscription : 09 janv. 2017, 11:03
Message non lu
par Bikoon »
J'en serai !
L'objectif ? la qualif bien sûr
Mais pour ça il va falloir que je réussisse à me débarasser de cette foutue tendinopathie Achilléenne

ma quĂȘte de plaisir est dans le long, 300, 400, 1000 km...
-
PEB
- Messages : 583
- Inscription : 20 mai 2019, 09:37
Message non lu
par PEB »
Inscrit aussi sur l'insistance de 2 potes. A priori ni tenté par un IM (peur de me blesser sur le marathon), ni par les prix exorbitants des IM labellisés. Mais bon, on n'a qu'une vie, alors si je ne tente pas maintenant de faire un IM (et, si tout se passe bien, viser la qualif

), ce n'est pas Ă 80 ans que je vais le faire -enfin, j'aimerai bien pouvoir le faire aussi Ă 80 ans

-... Dans tous les cas, ça me fera des souvenirs et une expérience!
-
Jordan.Tri
- Messages : 8
- Inscription : 25 nov. 2021, 20:30
Message non lu
par Jordan.Tri »
Pensez vous passer part un L avant lâĂ©preuve de Nice fin Juin ?
Je pensais mâorienter sur le triathlon de Vendome qui a lieu fin Mai

-
Wanbli
- Messages : 633
- Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
- Localisation : ça change tout le temps
Message non lu
par Wanbli »
Jordan.Tri a écrit : 22 déc. 2021, 23:09
Pensez vous passer part un L avant lâĂ©preuve de Nice fin Juin ?
Je pensais mâorienter sur le triathlon de Vendome qui a lieu fin Mai
Possible que Vendome fasse en effet partie de ma prépa Nice également

-
shamar0
- Messages : 244
- Inscription : 21 nov. 2016, 16:25
Message non lu
par shamar0 »
Pour les locaux, vous connaissez des spots peinards par trop loin.du départ ou poser son camion pour la nuit?
-
ELTITO
- Messages : 1007
- Inscription : 25 juin 2006, 08:04
Message non lu
par ELTITO »
La fourriére?
Marathonien en 2h50, le vrai dĂ©part de ma vie sportive câest 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1Ăšre annĂ©e de rĂȘve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune / IM Cervia
2024: IM Kona
2025: IM Cervia
2026: IM Kona
-
dijon
- Messages : 123
- Inscription : 25 juil. 2013, 14:01
Message non lu
par dijon »
Fin mai, 36Úme édition du triathlon de Dijon.
1S individuel, 1 s en relais, 1M et un half avec 1000m de dénivelé.
Inscriptions sur internet pour toutes les épreuves :
http://www.njuko.net/dijon2022 ou par courrier Ă Dominique Milou, 5 rue des Champs Moreaux 21121 Daix (Ă compter du 15 novembre)
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Message non lu
par eric d »
Bonjour jâai un copain qui sâĂ©tait inscrit pour lironman 70 en septembre qui avait Ă©tĂ© annulĂ©. Il nâa pas pu faire celui de lâannĂ©e suivante et cette annĂ©e cest en juin et il ne pourra pas le faire . Est ce quâil est possible de se faire rembourser ?