La problématique des fêtes de fin d'année
La problématique des fêtes de fin d'année
Bonsoir ou bonjour,
Dans la vie d un sportif la problématique de passer les
repas de fin d'année est délicate.
Comment vous la géré ?
Dans la vie d un sportif la problématique de passer les
repas de fin d'année est délicate.
Comment vous la géré ?
Re: La problématique des fêtes de fin d'année
de quel sportif parle-t-on ?
d'un pro avec des echeances proches qui sont importantes pour subsister ou d'un pékin moyen (limite ndm comme moi) ?
Si c'est le second profil bah pourquoi se priver des bons moments en famille ou entre amis ou seul pour un bon gueuleton (sans se mettre la tete a l'envers non plus) ?
c'est pas quand on sera mort qu'on en profitera et le surplus eventuel de gras/sucre/alcool sera vite éliminé lors des prochaines seances. Rien n'interdit de s'emtrainer/suer entre noel et nouvel an.
belles fetes de fin d'années à vous tous !
d'un pro avec des echeances proches qui sont importantes pour subsister ou d'un pékin moyen (limite ndm comme moi) ?
Si c'est le second profil bah pourquoi se priver des bons moments en famille ou entre amis ou seul pour un bon gueuleton (sans se mettre la tete a l'envers non plus) ?
c'est pas quand on sera mort qu'on en profitera et le surplus eventuel de gras/sucre/alcool sera vite éliminé lors des prochaines seances. Rien n'interdit de s'emtrainer/suer entre noel et nouvel an.
belles fetes de fin d'années à vous tous !
Je parle du sportif lambda dont la famille comprend
pas toujours notre attitude.
Pour ceux qui est de l élite je vois mal le problème.
Le sportif lambda doit gérer pour ne pas perdre son temps.
pas toujours notre attitude.
Pour ceux qui est de l élite je vois mal le problème.
-
ce qu'a dit prechet répond plutôt bien à la question il me semble
pour ce qui est de modeste amateur que nous sommes à peut prêt tous ici, je vois mal le problème
en quoi profiter pendant les fêtes, prendre 2kg de gras va mettre à mal toute ta saison 2024? à moins que tu aies des objectifs en janvier/février...
ma balance en janvier affiche tous les ans 2 ou 3 kg de plus qu'en mai ou juin, et je m'en porte pas plus mal
du coup je m'interroge sur ton "attitude" et le temps que tu ne dois pas "perdre" ?
et bonnes fêtes de noel
pour ce qui est de modeste amateur que nous sommes à peut prêt tous ici, je vois mal le problème
en quoi profiter pendant les fêtes, prendre 2kg de gras va mettre à mal toute ta saison 2024? à moins que tu aies des objectifs en janvier/février...
ma balance en janvier affiche tous les ans 2 ou 3 kg de plus qu'en mai ou juin, et je m'en porte pas plus mal
du coup je m'interroge sur ton "attitude" et le temps que tu ne dois pas "perdre" ?
(...)du sportif lambda dont la famille comprend pas toujours notre attitude
et bonnes fêtes de noel
On aura tout le temps de se reposer quand on sera morts...
Claude
-
pour moi la gestion des repas des fêtes est un bon apéro , une entre bien garni , un plat rassasié , dessert peuple des mauvaises sucrées et pour la conscience une tisane avant le dodo .
aller mec , profite des fêtes en janvier le cycle recommence !!!
bonne fêtes a tous en passant
-
vu les deux phrases que t'a cite il doit être du costaud le mec .perrier-citron a écrit : ↑23 déc. 2023, 14:57 ce qu'a dit prechet répond plutôt bien à la question il me semble
(...)du sportif lambda dont la famille comprend pas toujours notre attitudeLe sportif lambda doit gérer pour ne pas perdre son temps.
et bonnes fêtes de noel
Si tu veux je peux lancer un autre sujet sur online.tri,,
Comment progresser à l apéro de Noël d'une année sur
l autre.
Comment progresser à l apéro de Noël d'une année sur
l autre.
-
de tout façon le repas de nöel c'est du triathlon échauffement l'apéro puis la course " entre , plat , dessert " et le retour au calme un bon digestif .
rien dans la paye les moments passe avec ta famille au tour de un repas , que si tu veux peu être léger , personne t'impose de te gaver !!!!!
rien dans la paye les moments passe avec ta famille au tour de un repas , que si tu veux peu être léger , personne t'impose de te gaver !!!!!
Ok merci et bonne aspirine à tous.
et les transitions aux boissons alcoolisées favorites !la rana ultratri a écrit : ↑24 déc. 2023, 12:18 de tout façon le repas de nöel c'est du triathlon échauffement l'apéro puis la course " entre , plat , dessert " et le retour au calme un bon digestif .
-
voila !!! quand les gens veulent ils peuvent
Pour vous accompagner au niveau son, écouter le
groupe Breton les Ramoneurs de Menhirs.
groupe Breton les Ramoneurs de Menhirs.
-
Salut
Perso, je vois les fêtes comme une "épreuve spéciale" dans le calendrier du triathlète amateur. Clairement, c'est pas le moment de se prendre la tête. Entre l'apéro qui sert d'échauffement, les plats qui s'enchaînent comme un bon enchaînement vélo-course, et le dessert qui fait office de sprint final... tout est une question de rythme.
Perso, je vois les fêtes comme une "épreuve spéciale" dans le calendrier du triathlète amateur. Clairement, c'est pas le moment de se prendre la tête. Entre l'apéro qui sert d'échauffement, les plats qui s'enchaînent comme un bon enchaînement vélo-course, et le dessert qui fait office de sprint final... tout est une question de rythme.
- Thierry *OnlineTri*
Ce n'est pas ce que tu fais entre Noël et le jour de l'an qui compte c'est ce que tu fais entre le jour de l'an & Noël
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!