vente de mon kestrel
-
rsv1000
- Messages : 22
- Inscription : 06 janv. 2009, 18:00
vente de mon kestrel
je vous met un lien pour la vente de mon kestrel,je ne suis pas arrivé a mettre des photos.. je sais c'est pas donné mais je ne gagne pas un kopec dessus!
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2662941726
gilles
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2662941726
gilles
-
Ben boost
- Messages : 4850
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: vente de mon kestrel
Très joli vélo ! Et montage plus que sympa.
Mais...
Le prix de marché n'a rien à voir avec ce que tu peux gagner ou perdre, ni avec ton projet d'après.
S'il continue/recommence à y avoir un marché sur ce type de vélo, ça plait aux vieux nostalgiques comme moi, il est très difficile de fixer un prix.
Moi je suis prêt à craquer mon PEL pour un softride Power V qui est devenu introuvable en bon état. Je pourrais mettre un somme déraisonnable pour en avoir un, alors que beaucoup n'en voudraient pas même pour 200 boules (pas de freins à disques, pas compatible DI-2, consommables en 650 difficiles à trouver, ca pèse un âne mort...).
Bref, je trouve ton kestrel trop cher, ta seule chance est de trouver LA personne qui veut EXACTEMENT ce modèle. Il doit y en avoir un ou deux aux Staïtes.
Mais...
Le prix de marché n'a rien à voir avec ce que tu peux gagner ou perdre, ni avec ton projet d'après.
S'il continue/recommence à y avoir un marché sur ce type de vélo, ça plait aux vieux nostalgiques comme moi, il est très difficile de fixer un prix.
Moi je suis prêt à craquer mon PEL pour un softride Power V qui est devenu introuvable en bon état. Je pourrais mettre un somme déraisonnable pour en avoir un, alors que beaucoup n'en voudraient pas même pour 200 boules (pas de freins à disques, pas compatible DI-2, consommables en 650 difficiles à trouver, ca pèse un âne mort...).
Bref, je trouve ton kestrel trop cher, ta seule chance est de trouver LA personne qui veut EXACTEMENT ce modèle. Il doit y en avoir un ou deux aux Staïtes.
-
rsv1000
- Messages : 22
- Inscription : 06 janv. 2009, 18:00
Re: vente de mon kestrel
oui je sais bien ,bon je suis ouvert a toutes negociations, mais je ne le vends pas pour faire du bussiness mais parce que je passe a autre chose,s'il ne part pas je continuerai a rouler avec!
-
Ben boost
- Messages : 4850
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: vente de mon kestrel
Essaie ebay.us peut être
-
calissano 2
- Messages : 351
- Inscription : 18 déc. 2019, 11:47
Re: vente de mon kestrel
salut pour etre amateur moi aussi de ce genre de velo
franchement meme si pour ben et moi il est a tomber et bien equipé il est beaucoup trop cher
pour infos je vien (enfin) de trouver un cadre fourche quintana kilo neuf de chez neuf en 650 a 100 EUROS et le gars a eu toute les peines du monde a le vendre!!!!par contre contacte moi si tu le vend en morceaux
pour infos je vien (enfin) de trouver un cadre fourche quintana kilo neuf de chez neuf en 650 a 100 EUROS et le gars a eu toute les peines du monde a le vendre!!!!par contre contacte moi si tu le vend en morceaux
-
rsv1000
- Messages : 22
- Inscription : 06 janv. 2009, 18:00
Re: vente de mon kestrel
ça serai dommage de démonter un si beau vélo ..
-
calissano 2
- Messages : 351
- Inscription : 18 déc. 2019, 11:47
Re: vente de mon kestrel
oui j immagine
-
calissano 2
- Messages : 351
- Inscription : 18 déc. 2019, 11:47
Re: vente de mon kestrel
bon et bien c est cuit le vendeur m avais pourtant dit etat proche du neuf
mais apres inspection suite au montage de la tres belle fourche que j avais enfin trouvé il y a une fissure maquillé au niveau du bas de la colonne de direction
ca m aprendra a ne pas tout controler minutieusement a reception
et bien sur le vendeur n etait pas au courant!!!!
apres a ce prix la c est pas bien grave il y a d autres soucis dans la vie
mais depuis le temps que je le cherchais j ai les boules!!!!
mais apres inspection suite au montage de la tres belle fourche que j avais enfin trouvé il y a une fissure maquillé au niveau du bas de la colonne de direction
ca m aprendra a ne pas tout controler minutieusement a reception
et bien sur le vendeur n etait pas au courant!!!!
apres a ce prix la c est pas bien grave il y a d autres soucis dans la vie
mais depuis le temps que je le cherchais j ai les boules!!!!
-
prechet
- Messages : 1302
- Inscription : 31 mars 2011, 20:50
Re: vente de mon kestrel
ca doit être réparable non ?
-
calissano 2
- Messages : 351
- Inscription : 18 déc. 2019, 11:47
Re: vente de mon kestrel
oui j ai un bon plan pour le faire ressouder mais c est cuit pour le half de aix dimanche......
du coup je ressort mon presque vieux transitio de chez specialized!!!!
du coup je ressort mon presque vieux transitio de chez specialized!!!!
-
rsv1000
- Messages : 22
- Inscription : 06 janv. 2009, 18:00
Re: vente de mon kestrel
sinon si tu n'est pas loin de gap ,je te prete le kestrel ..
-
calissano 2
- Messages : 351
- Inscription : 18 déc. 2019, 11:47
Re: vente de mon kestrel
j habite le vaucluse c est tres sympa mais je risque de ne plus te le rendre

-
rsv1000
- Messages : 22
- Inscription : 06 janv. 2009, 18:00
Re: vente de mon kestrel
ah ben non,du coup je ferai l'embrunman avec s'il n'est pas vendu
-
calissano 2
- Messages : 351
- Inscription : 18 déc. 2019, 11:47
Re: vente de mon kestrel
rsv1000 a écrit : 15 mai 2024, 20:07 ah ben non,du coup je ferai l'embrunman avec s'il n'est pas vendu