Combinaisons seland

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005, 13:02

Combinaisons seland

Message non lu par stouffic »

Bonjour,
Voilà, je souhaite acquérir une combinaison de natation pour faire des aquathlons puis des triathlons, quand j'aurais progressé en vélo.
Pour l'instant j'utilise une rip curl de surf zipless (on oublie tout de suite les transitions rapides) en jersey intérieur extérieur (question glisse et poids, on oublie également)
J'ai repéré les combinaisons seland en vente sur le site scubaland:
2 modèles sont dispo à 139 et 189 euro, des utilisateurs de ces 2 modèles pourraient-ils me donner leurs avis sur ces combinaisons?
Un des avantages de ces combis, pour moi, c'est que Scubaland est basé à Brest et j'habite à 1h.
Merci d'avance.
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004, 12:31

Message non lu par alex42 »

salut moi j'ai celle à 139€..... comme je l'ai dis dans un post précédent

mon avis de débutant : très très bien bon rapport qualité prix .

pour les défauts (si on peut dire ainsi) :

3 petits scratchs avant de faire glisser la fermeture éclair c'est peut être un peu trop( j'en connais qui en ont enlévé 1 ou deux)

peut être les fermetures des jambes sont trop courtes!!!!!!

mais bon la différence de prix est tellement grande que c'est pas grave si je perd 2 seconde à la T1 surtout que pour moi


le tri c'est pour le plaisir!!!
Répondre