Tri de la Vienne - 28 aout 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Tri de la Vienne - 28 aout 2005

Message non lu par zoomis »

Salut à tous. :sm2:


je recherche des infos sur le parcours du tri de St cyr, près de Poitiers, qui a lieu fin aout. J'y participe et j'aimerai avoir qq "billes" sur le parcours vélo particulièrement, et sur les difficultés de la course en général. :wink:


Merci et bonne préparation :!: :!:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Ben ya les ligues en mm temps dc je sais pas si c'est le mm parcour car le notre ne fait que 10km mais peu etre que vous le faites deux fois non??Dans ce cas je pourrais te donner des details
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Normalement, le parcours vélo est assez sélectif. 2 boucles de 10 bornes assez valonnées. Faudra être costaud.
Après, tu fais le tour du lac. Parcours plat, sans difficultés.
Je sais pas encore si je vais y aller, car y a royan la semaine d'après.
@+
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Si ce sont les mêmes boucles que celle que l'on emprunte aux France des ligues, ce n'est pas vraiment dur, seulement quelques faux-plats, par contre le vent peut s'inviter à la partie, et si c'est comme l'an dernier çà peut faire assez mal...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Merci pour les infos.

Je vais m'entraîner dur en vélo pour ne pas mourir comme à Parthenay le 24 juillet dernier :sm5: . Il faut dire que je m'étais couché un peu tard la veille :sm21: !!!
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

J'y étais à Parthenay !!!
je sais pas quel tri tu as fait, mais pour le sprint, j'ai cru à un moment que j'allais faire la course en combi de A à Z :sm16:
Finallement, pas de flotte et un beau parcours valloné et venteux !
@+
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Exact : j'étais trempé dès l'échauffement :shock: !! Quel temps pourri : j'avais trop peur de me vautrer en vélo ...
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Si c'est deux fois le tour des ligues ya aucune difficultées mais alors vraiment aucune:

une ligne droite en faux plat montant
virage a gauche
coup de cul de 100m
virage a gauche
ligne droite faux plat desendant

:lol:
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Merci pour les infos !!! :D :sm23:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Sauf que tu ne sais pas si c'est effectivement 2 tours du Chpt de France des Ligues.
L'an passé, le découverte était une seule boucle de 20km..........
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

megapogo a écrit :Normalement, le parcours vélo est assez sélectif. 2 boucles de 10 bornes assez valonnées. Faudra être costaud.
Après, tu fais le tour du lac. Parcours plat, sans difficultés.
Je sais pas encore si je vais y aller, car y a royan la semaine d'après.
@+
AsiaticLover a écrit :Sauf que tu ne sais pas si c'est effectivement 2 tours du Chpt de France des Ligues.
L'an passé, le découverte était une seule boucle de 20km..........

:idea: :idea: :?: :?:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Eh les D'jeunes ? vous le faites le découverte l'après-midi ? ou bien allez vous fêter dès l'après midi votre succès sur les Chpt des Ligues ? :lol:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

le découverte ne prend pas le même parcour que les ligues.
Le vélo est vraiment très dur : (une seule boucle de 21km) une bonne bosse dès la sortie du parc à gauche, une 2nd un ou deux km plus loin puis virage sur la droite et de nouveau un très bon faux plat voir mêm une bosse assez longues mais pas très raide puis virage à gauche descente assez raide d'un bon km, virage à droite quelque km bien plat puis virage à droite et là la bosse du jour : la "côte de fou" 1.5-2 km très raide (42*21). le retour est assez descendant et on trverse quelque petit village donc prudence quand mêm dans les virages. Sinon la route n'est pas en très bon état.

Le lac est très joli et la càp consiste à faire le tour du lac (un tour : 5km). La base de loisir est très chouette, donc tri très simpa pour cycliste
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

AsiaticLover a écrit :Eh les D'jeunes ? vous le faites le découverte l'après-midi ? ou bien allez vous fêter dès l'après midi votre succès sur les Chpt des Ligues ? :lol:
pk pas :idea: (pour le dec) :P
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

Y a un site internet pour le tri de st cyr ou pas??
Possibilitées de s'inscrire sur place pour le découverte? :roll:
Merci d'avance
Répondre