Y’a-t-il qqun de l’ASVELTRI ici ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bastienf
Messages : 20
Inscription : 26 août 2005, 09:31
Localisation : St Maurice en Gourgois / Villeurbanne

Y’a-t-il qqun de l’ASVELTRI ici ???

Message non lu par bastienf »

Y’a-t-il qqun de l’ASVELTRI ici ???

Je suis étudiant à l’INSA Lyon je cherche un club de triathlon pour la saison prochaine et je viens de voir qu’il en existait un à Villeurbanne.. mais impossible de les contacter par leur site internet : personne ne me réponds.. :(
Je me suis donc dit que l’aurai plus de chance ici.. :)

Voila, je suis cycliste (niveau departemental / régional ) depuis cette saison mais ça me suffit pas !!! J’ai roulé 8500 bornes depuis Janvier et j’aimerais bien diversifier mon entrainement .. Car vélo sous la pluie, vélo sous la neige… : ça gave un peu. D’où le choix du tri..

Bon niveau natation, c’est pas encore ça j’ai appris (difficilement) le crawl tout seul et je dois tourner le 1500m en 30-32’.. NE VOUS MOQUER PAS !!! D’où ma question : Accepte t’il les débutants en natation à l’asveltri ?
Sinon je cours pas trop mal, j’arrive a aller courir 1 à 2 fois par semaine..
Y a t'il des entrainements sur piste?

D’autres questions :
Quand attaque l’entrainement au club ?
Comment sont organisées les séances ?
Voila, en esperant avoir des reponses
Merci d’avance
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003, 09:34

Message non lu par doudou »

J'en ai croisé sur certains triathlons et mon padré aussi. De plus j'en connais un assez bien il fasait du vélo avant. Ils ont l'air très sympat et je ne pense pas qu'il y ai de problème pour niveau de natation. Dans un club on est censé accepter tout le monde.... :wink:

Concernant la reprise d'entrainement je ne sais pas - Mais on doit s'arrêter? 8)

A+
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Y’a-t-il qqun de l’ASVELTRI ici ???

Message non lu par Yo L »

bastienf a écrit :Y’a-t-il qqun de l’ASVELTRI ici ???

Je suis étudiant à l’INSA Lyon je cherche un club de triathlon pour la saison prochaine et je viens de voir qu’il en existait un à Villeurbanne.. mais impossible de les contacter par leur site internet : personne ne me réponds.. :(
Je me suis donc dit que l’aurai plus de chance ici.. :)

Voila, je suis cycliste (niveau departemental / régional ) depuis cette saison mais ça me suffit pas !!! J’ai roulé 8500 bornes depuis Janvier et j’aimerais bien diversifier mon entrainement .. Car vélo sous la pluie, vélo sous la neige… : ça gave un peu. D’où le choix du tri..

Bon niveau natation, c’est pas encore ça j’ai appris (difficilement) le crawl tout seul et je dois tourner le 1500m en 30-32’.. NE VOUS MOQUER PAS !!! D’où ma question : Accepte t’il les débutants en natation à l’asveltri ?
Sinon je cours pas trop mal, j’arrive a aller courir 1 à 2 fois par semaine..
Y a t'il des entrainements sur piste?

D’autres questions :
Quand attaque l’entrainement au club ?
Comment sont organisées les séances ?
Voila, en esperant avoir des reponses
Merci d’avance
Oh, la, oh là, on parle de nous ici !!

Yo de l'asvel de l'INSA , Ah ah :D

Contact moi en MP, je te répondrais :
lionel.lafarge@insa-lyon.fr
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre