speedliner prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
momoth57
Messages : 9
Inscription : 24 août 2005, 22:48

speedliner prolongateur

Message non lu par momoth57 »

est ce que je peut monter un prolongateur speedliner sur un cintre 31.7

sinon que puis je mettre comme prolongateur

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: speedliner prolongateur

Message non lu par Etienne »

momoth57 a écrit :est ce que je peut monter un prolongateur speedliner sur un cintre 31.7

sinon que puis je mettre comme prolongateur

merci d avance
Ben non :( ... le speedliner ne passe pas sur les guidons oversize :?

En revanche, les Profile Jammer (et autres modèles), les Deda Clipone et clipblack, les FSA cliponTT et miniclipon, et vraisemblablement quelques autres, oui :!:

Voili, voilou ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Je nuancerais la réponse d'Etienne...

C'est parfois possible Tout dépend du modèle de cintre et de l'écartement souhaité du prolongateur.

31,7, c'est le diamètre au niveau de la potence, les cintre se rétrecissent ensuite plus ou moins vite et sont plus ou moins coniques.

Sur mon 3T XL LESS j'utilisent différents prolongateurs prévus pour OS dont le speedliner. Pour un modèle déda (j'ai oublié le nom, avec grip oranges) j'emploi des vis un peu plus longues que celles d'origine et j'utilise même des reposes bras du déda clip prévus pour du 26mm.

Ca marche parfois...et celà tient.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Le Gros a écrit :
Sur mon 3T XL LESS j'utilisent différents prolongateurs prévus pour OS dont le speedliner. .
Non prévu pour OS...

Excusez-moi, c'est lundi matin...
Répondre