CLUB : Les Trinosaures

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

CLUB : Les Trinosaures

Message non lu par XD »

Est ce que qlq connait le club des mureaux : les trinosaures ....???? votre avis ?

Je vais habiter dans le secteur à partir d'Octobre et donc recherche club autour de Epone-Mézières (yvelines) .... sniff je quitte l'excellent TCM power team de PONT A MOUSSON .... :cry:

D'avance merci ...

Tcho
XD
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

salut XD, le club des Mureaux est plutôt un bon club et même un club formateur, il est peut-être plus tourné vers les jeunes mais tu devrais trouver ton bonheur. Autour d'Epône-Mézières il n'y a aucun autre club. Bienvenue dans les Yvelines, tu vas te régaler à vélo, plein de parcours sympas. J'habite à qq 10kms d'Epône mais licencié à Meudon Tri parce que je travaille à Boulogne, tu vois rien n'est simple en région parisienne mais on y arrive!
A ta dispo pour ttes les infos que tu souhaites!
@+ Yv
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Salut YV78 ....

Perso je vais bosser à St Denis .... mais pas trop chaux pour intégrer un club loin de mon habitation question pratique ....

Connais tu le club de Mantes ? C pas trop loin non plus donc why not ?

Et merci pour ces premières infos .... et rv sur les routes du vexin (pour l'instant je n'ai pratiqué que celles là ...)

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

oué les Trino c'est un club sympa, ou on ne se prend pas la tête, il y a beaucoup de jeunes, et les coaches sont vraiment cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

salut, pour avoir habité le coin pd pas mal de tps tu as plusieur possibilités. En effet les trinausores est une possiblité, mais si tu veux du super kalitatif comme club tu as celui de poissy (si tu habites vers epones - mézieres) maxi 20 min de bagnole pour les crénaux piscine et cap. POur ce qui est du bike tu as 15 km pour te rendre au lieux de rdv.
SI tu veux des info sur le club de poissy contact moi en mp je te file le tel de l'entraineur... Ambiance sympa, stage assuré et matos...
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

y aussi Andrésy pas très loin ! nous on fait de tout, du loisir de la compet, des jeunes, du duathlon, du triathlon, du découverte, de l'ironman, du bike and run,... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

a poissy aussi... tous les gp de niveaux, d'age, groupe master, duath, tri... en plus avec comme entraineur Boris Gros (alias BoBo) c'est le top.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

TRI 78

Message non lu par XD »

Ok Ok Ok .... je vois qu'il y a de quoi me trouver un club pas trés loin donc .... bon je vois ça avec ma moitié :sm26: (elle se lance ) et je vous tiens au courant ... Andrésy je vois pas où c'est .... je regarde Michelin .... Poissy why not mais bon image Elite qui m'interpelle ...

Perso ... je cherche club cool ... cad : pas de pression convivial des conseils je verrais aussi en fonction des créneaux d'entrainements ....

A+
Tcho :wink:
XD
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

le club de Mantes je connais pas trop, mais j'ai trouvé qq infos sur le net et apparemment il y a qq membres assez fondus de défis d'ultra. Petit club qui n'a peut-être pas tous les moyens, à voir....évidemment il y a Poissy mais bon ça dépend ce que l'on cherche. Trinosaures les Mureaux est certainement celui qui te conviendrait ainsi qu'à ta compagne. Bonne pêche!@ + Yv
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

TRI 78

Message non lu par XD »

En 2 mots pour moi je veux progresser sur LD et IM .... pour la miss elle débutera le tri mais a déjà fais duathlon et pratique régulièrement raid, cap et VTT .... elle ne pars pas vraiment de zéro coté sportif mais un minimum d'encadrement sera le bienvenu ...

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

si tu veux des renseignements sur Andrésy tu peux aller sur le site du club(cf ma signature) ou venir au forum des associations samedi :wink:
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

j'ai récupéré çà, peut-être que ça pourra t'aider :wink:

http://trinosaure.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: CLUB : Les Trinosaures

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :Est ce que qlq connait le club des mureaux : les trinosaures ....???? votre avis ?

Je vais habiter dans le secteur à partir d'Octobre et donc recherche club autour de Epone-Mézières (yvelines) .... sniff je quitte l'excellent TCM power team de PONT A MOUSSON .... :cry:

D'avance merci ...

Tcho
XD
:evil: TRAITRE :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: TRI 78

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :En 2 mots pour moi je veux progresser sur LD et IM ....
Ca c'est pas gagné ! :lol:
velcro
Messages : 58
Inscription : 24 août 2005 15:26

Message non lu par velcro »

salut XD, je vais m'inscrire au club des mureaux cette année et j'habite Mezières !!!!
c'est ti pas incroyable cette histoire!!!
On m'a dit du bien de ce club alors qui vivra verra!!!!
a bientot j'espere.
Répondre