Cherche combinaison Aquaman ou Orca

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
woody
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2005, 05:53

Cherche combinaison Aquaman ou Orca

Message non lu par woody »

Bonjour à tous,

Je recherche une combinaison Aquaman ou Orca en très bon état pour un nageur de 1,83 m et de 85 kg.

Liens vers photos appréciés

Merci et à bientôt,

--
Woody[/b]
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

combinaison aquaman

Message non lu par lion52 »

j'ai une aquaman impact,pil-poil, dans ta taille(xl),neuve,300£ trop grande pour moi,si tu es sur paris, je serai au tri de sartrouville,ce dimanche,je l'amènerai,car les photos, :oops: c'est du latin,pour mon vieux cerveau!
mais elle est neuve!! :sm11:
woody
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2005, 05:53

Message non lu par woody »

Bonjour lion52,

Je crains de mal comprendre ton prix de " 300 £". Est-ce une faute de frappe ? Es-tu sujet de Sa gracieuse Majestée ?

On trouve actuellement ce modèle Impact à 245 euros neuf et garanti, chez running3.com notamment.

Il te faudra sans doute réévaluer cette proposition.

Je ne suis pas sur Paris, mais au bord de la Manche.

En attente de ta réponse,

Cordialement,

--
Woody
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

des fois ça marche on peut pigeonner !!!!!

heureusement la police trionline veille......... 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

combi

Message non lu par lion52 »

i'm sorry! je me suis planté dans mes combi,effectivement,mon orca,vaut;420£,et la aqua,279£ :roll:a l'achat!!
ce qui faisait,300,et,200£!
Bah! non je ne pigeonne pas,sur ce site vous étes on ne peux plus,au fait,des courants et informations,en tous genres!!la preuve,le prix que t'annonce,par rapport a ce que j'ai payé!
pour info,l'orca sera trop petite(T:5,5)
désolé,pour l'inversion!

:oops:
woody
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2005, 05:53

Message non lu par woody »

Oula, oula, on s'embrouille grave là!

L'Orca étant trop petite,il te reste néanmoins à vendre une combinaison aqua(man ?) à 200 euros qui m'irait bien ?
C'est bien cela ?

A+

--
Woody
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: humour je precise................t as trouvé un pigeon :lol:

c est pas toi qui a coupé des reposes bras dans ta comlbi :?:
kouk ! famille de noblesse de singe
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Re: d

Message non lu par SWU »

benjaminlandier a écrit : c est pas toi qui a coupé des reposes bras dans ta comlbi :?:
:sm38: :sm23: :sm38:

Mdr!!! Tu fait tout pour lui faire foirer sa vente ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Ce sont des combinaisons editor plaquées or pour etre en livres (£)
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Message non lu par lion52 »

Bah!! oui,Woody c'est bien ça,ce n'était pas clair? :roll:
Par contre,si ça t'interesse,je sais pas comment on pratique,pour,l'échange(jamais fait)?
eh puis, il faut mieux que tu l' essaie,même si c'est la bonne taille!
jme suis bien planté,moi; :cry: dans la taille!
bref ce que j'en dis
:!:
a+
ps:benjaminlandier,t 'as pas 1 course demain?vas donc faire kekes bosses,histoire de te mettre en jambes!! :P :sm2: :sm38: :sm28: :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

un probleme recurrent c'est que les personnes qui vendent en okaz en veulent aussi cher que le prix neuf bien souvent..
les prix baissent,il y a souvent des promo et quand la personne achete en magasin,elle paye bien plus cher son materiel,alors quand il s'agit de revendre elle en veule toujours plus que le prix que l'on trouve sur le net,et il y en a meme qui traite les gens de voleur,ou alors que c'est du matos tombé du camion!!

pourtant je pense pas qu'a dutouron ce soit du matos volé.

bref au final,4 occas pour un HT et une seule qui tiens la route,les autres en veule aussi cher voir plus cher que le neuf!

pareil pour les velo ou autres. de l okaz c'est de l'okaz point.apres ils s'etonnent de ne pas vendre,c'est normal quand tu baisses de 5 ou 10% le prix par rapport a du neuf ca risque pas de partir. meme si ca a 1 ou 2 mois.

c'est mon coup de gueule de midi(jean-luc reichman m'a encore enervé avec ses questions coquines de m.... :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Tout a fait d'accord avec batard!!

Ce probleme se rencontre souvent.

Les gens achetent hors de prix un truc il y a 3 ans, ils veulent le revendre 10% moins cher que ce qu'ils l'ont payé, et ce qu'ils ne savent pas c'est que la technologie a augmenté, le prix de leur appareil en neuf a deja bien diminué.

Alors ca les enerve, souvent quand je donne le prix neuf que l'on trouve sur le net, le mec m'envoi balader et me dis: oui mais c'est un achat sur le net, c'est pas credible, mais l'annonce que lui fait est aussi sur le net, mais doit etre credible et donc plus cher que le neuf car c'est de l'occase. Alors moi je my perd.

Quand je vends du matos je le brade car je veux m'en débarrasser pour m'equiper autrement, et ca fait 2 heureux: le mec qui fait une bonne affaire et moi qui vend ce que je voulais. Si je veux le vendre cher autant le garder en matos de secours.

Pareil, le mec qui achete son HT trainer en 2002, ne s'en sert pas car il est bcp moins courageux qu'il se croyait, alors il le vend fin 2005 tres cher, car il se dit etre neuf, mais bon gars c'est pu neuf, c'est de l'occase, et a pourir dans ton garage c'est pas neuf non plus, il decote vite.

Bref trouvez des pigeons pour vendre du matos tres cher, mais que se soit pas trop flagrant non plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

oué faut pas vendre trop cher!
d'ailleurs à ce sujet je vends mon vélo de course lapierre T 60 acheté 2000euros pour 1300 euros!!!! :roll:
si c'est pas une affaire ca!
il a servi que 2 saisons
enfin je dis ca je dis rien moi.... 8)
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

moi un mec veut me voir me vendre un ht qui a quelques mois ,soit disant acheté 400€,il le vends 315€.je regarde et hop a 230€ chez dutouron,et il me traite de voleur par dessus...

il est pas pret de le vendre a moins d'arnaqué quelqu'un comme lui s'est arnaqué.

bref ca ma un peu enervé.

par exemple quand tu dis quand tu dis"acheté" 2000€ ya 2 ans ok. mais en 2 ans si le materiel equivalent est passé a 1600€ par exemple,et bien mettre 1300e dans une occas qui date de 2 ans c'est trop cher. le calcul est simple.

je dis pas ca pour toi enclume car je n ai pas verifé ce que tu vends ni les prix,mais chaque vendeur devrait se renseigné de l'argus,du prix de vente neuf de leur matos et adapter leur prix. sans oublié le port,qui est souvent offert par les magasin.

tt ca est a prendre en compte en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

sauf d'entre temps, pour pas que le vélo ne perde trop de valeur, j'ai changé les gaines, mis une potence et tige de selle carbone, changer de selle, pneus, le compteur...soit pour environ 250-300 euros de maintenance minimun... :wink:
tout de suite ca deviens plus intéressant non?
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Répondre