Quel Avenir pour Aurélien Raphaël???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Quel Avenir pour Aurélien Raphaël???

Message non lu par mateo68100 »

les Grands clubs vont-il le contacter vu qu'il est aussi fort que Belaubre à son âge :?: :?: :?:
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Quel Avenir pour Aurélien Raphaël???

Message non lu par NickTheQuick »

mateo68100 a écrit :les Grands clubs vont-il le contacter vu qu'il est aussi fort que Belaubre à son âge :?: :?: :?:
Ben non, ils vont l'ignorer, je pense :lol: :lol: :lol:

Nick uestion de logique :roll: Matéo, voyons :wink:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Je dirais plutot qu' Aurélien est plus fort que Fred au meme age!Normalement Aurelien reste a SGDB cette saison!!!!
De plus cela ne sert a rien de mettre la pression a Aurelien il est jeune encore notre somalien! :lol:
Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

certe je suis d accord avec toi chicco, mais si un club lui propose une belle offre, ça lui permetrait d'assurer son avenir!!! et de prendre de l'expérience dans un club professionnel :!:

car si il reste a SGDB il ne pourra pas jouer la D1 :!:
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

eh il est cadet, il a le temps de penser a ce qu'il veut faire dans la vie (soit dit en passant y'a pas que le tri).
Ne parlons pas monnaie trop vite, le sport a bien d'autres attraits et saluons plutot l'excellent travail de Bernard G a SGDB...

:wink:

et y'a pas que la D1 non plus... :roll:

Sinon je signe aussi en bas de "Aurelien Raphael est vraiment enorme" :shock:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Je ne connais pas Aurélien Raphaël mais, encore qu'il soit plus fort que Fred Belaubre au même âge, cela ne me semble pour autant pas un gage pour l'avenir.
Il est fort probable qu'il devienne excellent maisil est aussi difficile d'extrapoler des performances cadets à un niveau sénior. Outre des qualités extraordinaires, Fred Belaubre a aussi (et surtout à mon avis) brillé par une gestion de sa carrière très fine et une progression continue. Sans parler de l'entourage sportif et familial qui est déterminant.

Ceci étant dit, tous mes voeux de réussite à Aurélien.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

il n'y à qu'à regarder les anciennes perf de belaubre lorsqu'il était minime-cadet-junior!!! il rafflait déjà tous les titres de Champion de France!!! aurélien est bien partis pour!!! donc je ne voit nul doute...

La D1 reste pr lui l'occasion d'apprendre et de s'intégrer à se milieu différent que tous les autres triathlons en France.

il à peut -être le temps de penser à ce qu'il veut faire, mais lorsque tu fait 3ème aux Chp du monde de Tri je pense que tu veut poursuivre cette aventure.

si on lui donne encore plus de chance en l'aidant à s'entrainer il sera encore plus monstrueux!!!
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

je lui souhaite...............qu il soit heureux avant tout et qu il puisse s affirmer comme personne et non comme sportif ,

ne faites pas de transferts , aurelien bonne route :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ugo l'asticot a écrit :eh il est cadet, il a le temps de penser a ce qu'il veut faire dans la vie (soit dit en passant y'a pas que le tri).
Ne parlons pas monnaie trop vite, le sport a bien d'autres attraits et saluons plutot l'excellent travail de Bernard G a SGDB...
:
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

pour preuve à l'appui allez voir son site il dit:

"1995-2000 Poissy Triathlon
J'y ai fait tout mon apprentissage sous le regard protecteur d'une équipe très professionnel "

donc je pense qu'il y a une raison dans ces paroles...
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
petityannick
Messages : 107
Inscription : 25 févr. 2004 09:29

laissez le grandir et progresser

Message non lu par petityannick »

Aurélien est sur le devant de la scène aujorud'hui grâce à ces 2 perfs au niveau au Europe et au monde. Il y a 4 ans qu'Aurélien est suivi.

Effectivement des clubs de D1 mettent la pression pour qu'il viennent chez eux.

Aujourd'hui la volonté de la ligue IDF, du club et d'Aurélien sont identiques. Rester à Ste Geneviève des Bois pour continuer à travailler et à progresser sans griller les étapes.
Et continuer à se faire plaisir et à nous en procurer également non seulement par ses perfs mais son état d'esprit.

Aurélien connait le chemin qui lui reste à faire pour rééditer ses perfs en Elites dans quelsques années (seul véritable haut niveau)
LEs objectifs sont claires et précis. Il les connait.

A plus

Yannick PETIT
CTL Ile de France
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

je comprend votre discours, je rajouterais juste 2, 3 choses:

-pourquoi il grillerait des étapes en allant dans un club Pro?
-pourquoi il se ferait pas plaisir en étant aux côtés de personnes Pro dans tous les domaines?
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

Pourquoi? Le MOT veut-il le recruter, donc on étale le sujet sur ce forum pour voir qui s'interresse au jeune?
Aurélien devrait rester dans son club, arriver en D1 de tri avec son club actuel serait un beau défi pour les 2 années à venir, pour lui, pour le club. :sm6:
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

nan du tout, le MOT ne désire pas le recruter. Mais concernant l'évolution de son club, je craint que cela ne soit réalisable comme défi il sera obliger d'aller dans un autre club d'ou mon post sur ce forum!!

SGDB est un très bon club avec des gens compétents mais reste limitté en terme d'évolution pour le Haut niveau.(règlementation FFTRI)
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Eh bien au lieu de nous le demander à nous, demande le directement à la personne concernée, ce serait plus simple, non?

Thierry
Répondre