Cherche grip shift

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Cherche grip shift

Message non lu par Ben boost »

Yo, je cherche une paire de Grip Shift (SRAM) ou Quick Shift (Profile), pour route, 9V.
Qui aurait ça au fond de son garage (ou grenier ou cave j'en vois déjà certains dire "ca fait longtemps qua ma grand mère les a enlevé de son AERO I")
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Cherche grip shift

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :Yo, je cherche une paire de Grip Shift (SRAM) ou Quick Shift (Profile), pour route, 9V.
Qui aurait ça au fond de son garage (ou grenier ou cave j'en vois déjà certains dire "ca fait longtemps qua ma grand mère les a enlevé de son AERO I")
Ben, je crois que le SRAM n'existe pas en 9V ... seul le Quick Shift était dispo mais plus fabriqué :? ... regarde sur EBay, j'en ai vu quelques fois :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cherche grip shift

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :
Ben boost a écrit :Yo, je cherche une paire de Grip Shift (SRAM) ou Quick Shift (Profile), pour route, 9V.
Qui aurait ça au fond de son garage (ou grenier ou cave j'en vois déjà certains dire "ca fait longtemps qua ma grand mère les a enlevé de son AERO I")
Ben, je crois que le SRAM n'existe pas en 9V ... seul le Quick Shift était dispo mais plus fabriqué :? ... regarde sur EBay, j'en ai vu quelques fois :idea:
Tu m'avais déjà donné cette précision quand j'avais fait un sujet "matos" (merci encore), et depuis je cherche sur e-bay, c'est pas si courant que ça en route. :cry:
frederic34
Messages : 285
Inscription : 06 août 2005 18:20

gripshift

Message non lu par frederic34 »

salut,
tu peux en trouver des neufs chez le fabricant du vélo suisse cheeta (celui de natasha badman).En effet, il en fabrique des gripshift en 9v en modifiant l'interieur des anciens gripshift 8v.
tu peux les contacter sur leur site catbike.ch

sportivement, FRED.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: gripshift

Message non lu par Etienne »

frederic34 a écrit :salut,
tu peux en trouver des neufs chez le fabricant du vélo suisse cheeta (celui de natasha badman).En effet, il en fabrique des gripshift en 9v en modifiant l'interieur des anciens gripshift 8v.
tu peux les contacter sur leur site catbike.ch

sportivement, FRED.
250 Fr.Suisses soit 160 € au bas mot ... celà risque d'être hors budget pour notre ami Ben Boost :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre