Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Un p'tit sondage pour savoir qui dispose d'un mulet* pour les entraînements...
Le pour , le contre
Merci !!
* Ne pas confondre avec un hybride mâle d'un âne et d'une jument, toujours stérile (Petite Larousse 2002).
Moi, j'en ai un ... c'est bien pratique pour transporter le bois l'hiver, la dure vie de la campagne quoi ... c'est une brave bête, un peu de foin, un peu d'avoine, et hop ...
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Yep, il est monté en config route avec un petit prolongateur et me permet de faire les courses sur route, les tri avec des cols ou des bosses, les tests de matériels, de dépanner quand l'autre est chez le coiffeur.....
Jai un vieux Mecacycle (cadre piste en buted) monte en 105.
Je m'en sert pour les entrainements du midi lorsque je le transporte en voiture.
Amicalement
DR
Jai un vieux Mecacycle (cadre piste en buted) monte en 105.
Je m'en sert pour les entrainements du midi lorsque je le transporte en voiture.
Amicalement
DR
Oui, un cannon 650 (donc qui va vite) équipé en 150 en cours de remontage, parce-que le softride ne supporte pas le froid et la pluie (moi non plus d'ailleurs).
1) parce que je voulais pas pourrir mon cannondale 78° pendant l'hiver
2) parce que je voudrais parfois rouler en groupe et que le quidon aero c'est pas toujours très pratique et/ou sécurisant en "peloton"
3) parce que je compte faire du HT cet hiver (plus par nécessité que par goût) et que je veux un peu préserver mon matos
4) parce que j'ai eu un bon prix et que je l'ai acheté en occase...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
mfcbaa a écrit :Copste, si ça marche tu me le dis et je met le même post juste après toi
Ok, pas de problème...
Dans mon cas, j'envisage d'acheter un mulet pour pratiquement les mêmes raisons que vous tous :
1/ Parce que je ne souhaite pas salir mon KG 386"i" cet hiver
2/ Parce que je ne souhaite pas ruiner mon KG 386"i" sur le HT
3/ Parce que je souhaite à l'avenir monter un cintre aéro sur mon KG 386"i"
4/ Parce que j'ai peut être trouvé une bonne occasion