Recrutement

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TriMax
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2005 10:34

Recrutement

Message non lu par TriMax »

Vous nagez moins de 18'45'' au 1500m (pour les garçons) ou moins de 11' au 800m (pour les filles).
Vous savez drafter et tenir dans les roues (aussi bien pour les filles que les garçons).
Vous courrez le 5000m course à pied à la fin de votre triathlon en moins de 17'15'' (pour les garçons) ou moins de 20' (pour les filles).

Vous êtes comme nous passionné(ée) par le triple effort.
Vous voulez partager un projet dans un club de l'ouest qui monte, qui monte, qui monte...

Contactez moi par message privé et si ce projet vous convient nous saurons accompagner vos ambitions individuelles dans le cadre d'un projet collectif fédérateur.


Un président dynamique.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

22min et 20min
c est pas suffisent :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

seb bbt a écrit :22min et 20min
c est pas suffisent :oops:
si c suffisant pour te mettre avec les filles! :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

:oops:
desoler ah oui c est vrai
bon et bien demain je prend rendez vous avec un chir
je me transforme en fille :?
et je peux poser ma candidatures :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

seb, je t Image :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

ah ben justement seb on fait ça chez nous , des ablations de sexes.....whach n empèche ça fait drole !!mais je te conseille le traitement hormonal d abord mon piti , pour avoir des gros nénés et paraitre dans le post "bikini" !!

sinon le recrutement :"QUI SAVENT DRAFTER............ :roll: " , ça promet :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Je sais pas vous, mais je trouve ça un peu limite de former un groupe ce cette manière.

Quid de l' entente entre coéquipiers après un tel recrutement? Ou est l' esprit club? Recruter, oui, mais pas forcément de cette façon. Je pense plutôt qu' il faille aborder les athlètes de sa région après une course, ou faire jouer les relations entre les athlètes déjà présents dans le club...

Et puis, je ne comprends pas non plus pourquoi TriMax ne donne pas le nom de son club... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

je partage.....

Ca me perturbe assez cette entrée en matière , directement sélective....
:roll:

Mais bon a chacun de voir....
KhRisSs
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

c'est vrai que cette façon de recruter est un peu étrange mais quel que part si ce club a de véritables ambitions et a besion de recruter il vaut peut être mieux recruter un gars de cette façon même si c'est un peu inhabituel plutô que de faire venir des mercenaires étrangers pour une seule course comme on peut le voir pour la finale D2. Surtou que si le gars signe en début d'année je ne vois pas pourquoi il aurait du mal à s'intégrer dans le groupe d'ici à la saison.
Bref je trouve ça assez original mais je préfère ça plutô que faire venir des mercenaires à coup de pognon.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Ok, maintenant je vois de quel club il s'agit. Même si j'avais déjà une idée.... :wink:
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

alors Neo dis c ki komm club juste par curiosite?
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Quercitri :?: :?: :?: :?: :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Je pensais à Joué les Tours car ils veulent l'année prochaine participer au Grand-prix de D2 pour viser la montée en D1 en fin de saison, mais c'est peut-être moi qui est à l'ouest :lol:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Gregasfas a écrit :Je pensais à Joué les Tours car ils veulent l'année prochaine participer au Grand-prix de D2 pour viser la montée en D1 en fin de saison, mais c'est peut-être moi qui est à l'ouest :lol:
Au temps pour moi, selon quelques infos, c'est plutôt le club de Parthenay !
Concernant le club de Joué, ils cherchent plutôt à recruter des gars du club de Poitiers. De Vendome aussi ?
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

17'15 au 5000 pour les hommes tu finis pas dans les 30 premiers en D2 je dirais plutot moins de 16'30 :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre