combi femme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

combi femme

Message non lu par isa78 »

mesdames , pouvez vous me dire avec quels vetements vous faites vos triathlon ? combi integrale ou simple maillot de bain et vous enfilez un short apres la natation ?
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Message non lu par romano »

Certes je ne suis pas une femme à ce que je sache mais sur ce qu'on voit tout au long de la saison, certaines adoptent le maillot de bain une pièce (sans short), d'autres un maillot de bain 2 pièce ou encore les tri-fonctions. Après je ne connais pas les différences de confort. Je laisse la suite aux concernées.
Avatar de l’utilisateur
ptitchou
Messages : 95
Inscription : 09 août 2005 14:08
Localisation : Paris

Message non lu par ptitchou »

il y a un post sur les maillots de bain pour les femmes dans le forum Matos...
perso, je nage avec une combi shorty Décathlon (18 euros), et en dessous mon cuissart et mon soutien gorge pour le vélo et CAP... à la transition, j'enlève la combi et je mets mon tee shirt avec les dossards des 2 côtés (mais bon, je compte investir dans l'elastique avec un dossard unique, ça semble raisonnable)...
je suis débutante, et ce niveau de matos me semble suffisant... même si ton short et ton soutien gorge sont un peu humides, ce n'est pas vraiment génant et puis, tu auras d'autres choses à penser pendant l'effort...
maintenant, si tu as plus de sous, ça vaut peut être le coup d'investir dans une tri fonction!

(juste une petite question, dans un de tes posts tu parles du triathlon de Nemours : il aura lieu quand??? -merci- :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Tu peux faire un petit tour dans la galerie photo pour voir ce qui les filles portent sur les différents tris :).

T.
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

Message non lu par Laurence Bag tri »

Personnellement je suis une partisante du cuissard tri avec une petite peau de chamois et en haut un singlet ,tu peux nager avec ,et en plus le type de matiere utilise seche vite alors....
Pour les maillots de bain,personnellement je ne suis pas assez bien foutue,les fesse en compote sur le velo et puis l'echauffement entre les cuisses ,j'ai pas besoin de ça en cap.
Pour ma part je privilegie toujours le confort.
bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Re

Message non lu par flora »

Si je peux t'aider Isa, ayant testé tri-fonction et short avec peau de chamois et haut, voici les avantages et inconvenients de chacune de ces tenues!
Tri-fonction: ++ car c'est confortable et bien adapté car aérodynamique pour la compétition
-- car c'est assez couteux pour un usage unique en compet, et pas super féminin

Short (ac fine peau de chamois)+ petit débardeur moulant ou brassière : ++moins cher, pratique car tu peux te resservir du short ou du haut pour t'entrainer :wink:, confortable aussi
-- pas trés féminin non plus :(

j'ai rarement essayé les autres tenues, le maillot une pièce est bien féminin, ms aprés certaines n'aiment pas car c'est trop échancré et pour courir c'est pas top, enfin du moins pour les nanas car pour les hommes, ils sont bien contents sur le bord de la route derrière leurs lunettes de soleil!! 8) :mrgreen:

Bref, j'espère que ces petites infos pourront t'être utiles sinon, ben tampis!
:sm9: flo

J'oubliais: j'opte actuellement pour une tri fonction même si c'est pas top féminin, j'men fou, je cours pour essayer d'aller vite et pas pour l'esthétique! mais chacun son optique!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Image

++ : pas cher , juste un ti tour a la casse
-- : pas top pour la natation

mais je peut te préter le mien ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

trop gentil le spin, mais ché po si ca va bcp aider la madame qui veut s'équiper!!!!!!!!! :D :D :D
et pis, si vs continuez comme ça les mecs, on va courir en combi de nat, comme des bonnes soeurs!!!!!! :sm38: enfin...........jusqu'à temps qu'on étouffe!! faudra pas s'étonner après! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Quelques idées de tenues... :oops: :wink:

Trifonction
Image

Maillot de bain 1 pièce
Image

Shorty + singlet
Image
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

+1 pour la tri fonction avec en haut, comme si il y avait un maillot de bain, ça ça m'a l'air pas mal du tout! :D :D en tout cas c'est très joli!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

flora a écrit :+1 pour la tri fonction avec en haut, comme si il y avait un maillot de bain, ça ça m'a l'air pas mal du tout! :D :D en tout cas c'est très joli!
C'est clair, j'pense que c'est bien mis en valeur sur la dame aussi... :wink:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

une idee de la marque ???
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

je trouve le nom de la fille si ca interesse Copste ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

le plongeur............... :roll: ce serait pas plutot spencer smith ????????

pasce tankée la meuf !!! 8) :shock: :shock:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre