Objectif qualif

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Objectif qualif

Message non lu par dacobi »

bonjour,

J'ai 32 ans et je pratique le triathlon depuis 3 ans après avoir été cycliste pendant plusieurs années.
En 2003 et 2004, j'ai participé à de nombreux triathlons découverte, sprint et CD.
Cette année, ayant un peu de temps et une bonne motivation, j'ai descidé de m'engager à Embrun. Je termine au delà de toutes mes espérances à la 95e place en 12h24.
En 2006, j'aimerais réaliser le rêve qui m'a conduit à me lancer dans le tri: Participer à Hawaï.
Pour cela j'aimerais tout d'abord savoir si certaines épreuves de qualifs sont plus accéssibles que d'autres.
Et d'autre part, j'aimerais savoir où je peux disposer de plans d'entrainements adaptés à mon objectif.
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Attends mon gars ! Ici t'as une grosse parti des forumers qui rêvent d'aller à Hawaï et qui n'y arrivent pas ! Alors si tu crois qu'il vont te refiler leurs tuyaux pour que tu leur piques le slot...
Nan j'déconne, ils vont te répondre c'est sûr ! :roll: :lol:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un peu de pub pour joel !!!
http://www.triathlonperformance.com/
Il organise même des voyages vers des IM qualificatifs, et peut te faire des plans d'entrainements perso...
Moi je vais surement voir avec lui pour ma saison début 2006 !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »