La "Course en slip" éclipse le triathlon Ironman d

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Après avoir été crad et gueux voila que les triathlètes participent à des courses en slip ou boxer :lol: je sais pas s'il faut en rire ou en être vexé :?:
m'enfin, pour des mecs en slip, j'trouve qu'ils vont bien vite.... :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

j'aime bien ce genre de foutage de gueule!
à Embrun j'étais venu avec des potes pour leur filer un coup de main (et pour profiter du site :oops: ).
en fait avant la course c'est le défilé des cakes!
les mecs se trimballent avec leur tenues de tri (vous savez nos petits licras avec nos petites peau de chamois dans l'entre-jambe, et nos petites pocket à l'arrière). un copain de cesson nous avait prévenu, mais franchement on imaginait pas ça!)
le pire c'est quand on a vu un gars avec sa famille se promener au bord du lac en tenue de club avec son portable dans sa petite popoche de derrière :lol: . le ridicule ne tue pas.
embrun c'est pas hawaï. c'est pas méchant! mais en terme de population et de médiatisaion c'est autre chose.
l'année prochaine j'ai envie de m'essayer à embrun mais c'est clair je ne reste pas sur le site...
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je te rassure newi Hawaii à encore de la marge, beaucoup de marge... ;)

Rien que dans l'avion pour y aller c'est à qui aurait le + de trucs siglés Ironman, il parait même qu'une personne aurait pris l'avion en tenue de vélo :shock:

Toutes la semaine il y a des triathlètes qui s'entrainent comme des félés afin d'arriver bien rincé le jour J. Il faut à tout prix bien montrer que tu es dans la course comme ce concurrent qui portait son dossard lors de son footing la veille de la course.

Le top est lorsque lors du diner de cloture Dan (le grand chef de la WTC) demande à chacun de bien garder sa médaille de finisher autour du coup lors du retour au pays. Cela explique-t-il permettra de l'exhiber fièrement à chaque passage sous les détecteurs à métaux dans les aéroport en disant lorsque ça sonne "ça doit être ma médaille de finisher du championnat du monde de l'ironman d'Hawaii!".

Ca c'est pour le petit coté de l'IM auquel je n'adhère pas trop...

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 23 oct. 2005, 11:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Je te rassure newi Hawaii à encore de la marge, beaucoup de marge... ;)

Rien que dans l'avion pour y aller c'est à qui aurait le + de trucs siglés Ironman, il parait même qu'une personne aurait pris l'avion en tenue de vélo :shock:


T.
franchement ils m'étonneront toujours!
au moins, ils ont le mérite de nous faire sourire. le problème c'est qu'après on invente des trucs très cons pour montrer le ridicule de la chose.

l'année dernière en visionnant pour la première fois marc allen et dave scott sur leur vélo en débardeur, en short et sans casque, j'ai trouvé ça presque beau. la simplicité même !( ce qui ne l'était peut-être pas à l'époque!)
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi j'aime bien ce côté :oops:
J'sais pas c'est ce qui fait un peu le charme du triathlon, les tenues les spads le flashis un peu la frime... mais si elle n'est pas déplacé je ne vois pas le pb, chacun a sa manière de se comporter et cela ne doit pas gêner les autres...

Pourquoi avoir honte d'être triathlète pcq certains se baladent en tenue ? chacun est libre, cette personne a peut être psycchologiquement besopin de se prouver qu'il appartient à la famille.. qui sait et si cela lui fait du bien tant mieux.. après tu es libre de penser ce que tu veux de lui... si pour toi c'est un comportement de blaireau... libre à toi de te comporter comme tu le veux...
mais chacun a son identification tels les supporters de marseille avec le maillot de ffot pour se balader en ville... avec son propre prénom marqué dessus... chacun son truc...
Moi je trouve que c'est la libre pratique et c'est tout... :D
Allez me mettez pas des moins pcq j'ai exprimé mon avis hein :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

herminator a écrit :Moi j'aime bien ce côté :oops:

Allez me mettez pas des moins pcq j'ai exprimé mon avis hein :D
t'inquiètes pas c'est pas mon style.
parcontre tu vas te prendre des -1 avec ceux que tu as voulu protéger car tu les compares quand même aux supporters de l'om! :lol:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

herminator a écrit :Moi j'aime bien ce côté :oops:
J'sais pas c'est ce qui fait un peu le charme du triathlon, les tenues les spads le flashis un peu la frime... mais si elle n'est pas déplacé je ne vois pas le pb, chacun a sa manière de se comporter et cela ne doit pas gêner les autres...

Pourquoi avoir honte d'être triathlète pcq certains se baladent en tenue ? chacun est libre, cette personne a peut être psycchologiquement besopin de se prouver qu'il appartient à la famille.. qui sait et si cela lui fait du bien tant mieux.. après tu es libre de penser ce que tu veux de lui... si pour toi c'est un comportement de blaireau... libre à toi de te comporter comme tu le veux...
mais chacun a son identification tels les supporters de marseille avec le maillot de ffot pour se balader en ville... avec son propre prénom marqué dessus... chacun son truc...
Moi je trouve que c'est la libre pratique et c'est tout... :D
Allez me mettez pas des moins pcq j'ai exprimé mon avis hein :D
Tout à fait d'accord, le tri c'est la liberté avant tout, de penser et de se comporter comme on le désire, on n'a qu'une vie et autant en profiter, du moment que l'on ne nuit à personne. Moi des mecs qui sont un peu too much dans le "tri'style" ça m'mamuse plus qu'autre chose!!
Je suis par contre plus "ennervé" par ceux qui pensent nécessaire de tout critiquer, parce que EUX ILS SAVENT COMMENT LE TRIATHLETE MOYEN DEVRAIT SE COMPORTER ET ILS LE FONT SAVOIR... Franchement les gars des mecs et des nanas qui courent en slip c'est un peu plus de folklore à Hawaï, regardez le bon côté des choses, c'est marrant non!! Je pensais que dans notre milieu on appréciait bien l'humour potache!!?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

Tritium a écrit :
Tout à fait d'accord, le tri c'est la liberté avant tout, de penser et de se comporter comme on le désire, on n'a qu'une vie et autant en profiter, du moment que l'on ne nuit à personne.
Moi les mecs qui sont un peu too much dans le "tri'style" ça m'mamuse plus qu'autre chose!!
Je suis par contre plus "ennervé" par ceux qui pensent nécessaire de tout crtitiquer, parce que EUX ILS SAVENT COMMENT LE TRIATHLETE MOYEN DEVRAIT SE COMPORTER ET ILS LE FONT SAVOIR... Franchement les gars des mecs et des nanas qui courent en slip ç'est un peu plus de folklore à Hawaï, regardez le bon côté des choses, c'est marrant non!! Je croyais que dans notre milieu on appréciait bien l'humour potache!!??
tu poses une question, je vais te répondre!
j'ai jamais dit le contraire relit bien et tu verras que je ne restrai pas à embrun car je n'aime pas cette ambiance. il me font sourire à point c'est tout.
comme tu le dis, je les laisse libres, comme pour les camps de naturistes je les laisse dans leur petit camps de "nous on aime le lycra".
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

newi ce n'était en aucun cas une critique perso, comprend le bien, c'était juste une façon de penser et le fait que tu préfère partir d'embrun plutot que d'assister au spectacle les lendemins de course est tout à ton honneur... :wink:
Par contre c'est vrai comparer les triathlètes à des supporters de l'om je suis allez un peu fort :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre