Triathlonperformance

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Triathlonperformance

Message non lu par braziou »

je tiens à remercier publiquement Joel d'avoir organiser ce voyage à Hawaii
pour les français
l'ambiance était très bonne et cela s'est bien passé,pour une première c'est encourageant
ce qu'a fait Hannes pour les allemands(et les autres)il n'y a pas de raison qu'un français ne le fasse pas
on ne peut que le soutenir et l'encourager à poursuivre dans cette voie
longue vie à triathlonperformance et à l'année prochaine, j'espère
le nombre de français à hawaii(qualifié ou pas)augmente chaque année,il y avait un créneau à prendre,c'est fait, tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: triathlonperformance

Message non lu par Copste »

braziou a écrit :l'ambiance était très bonne et cela s'est bien passé,pour une première c'est encourageant
En tout cas l'ambiance qui y régnait avait l'air exceptionnelle, encore merci Joel de nous faire partager tous ces moments à travers tes news et les photos !! :wink:

J'espère que cette réussite n'est que le début d'une longue aventure... 8)
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004, 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: triathlonperformance

Message non lu par SG »

braziou a écrit :je tiens à remercier publiquement Joel d'avoir organiser ce voyage à Hawaii
pour les français
l'ambiance était très bonne et cela s'est bien passé,pour une première c'est encourageant
ce qu'a fait Hannes pour les allemands(et les autres)il n'y a pas de raison qu'un français ne le fasse pas
on ne peut que le soutenir et l'encourager à poursuivre dans cette voie
longue vie à triathlonperformance et à l'année prochaine, j'espère
le nombre de français à hawaii(qualifié ou pas)augmente chaque année,il y avait un créneau à prendre,c'est fait, tant mieux!
Shuttt, shuttt, pas trop fort , les prix vont flambés :sm15: :sm15:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Super les photos.

Non, non, Joel ne fait pas de business...l'année prochaine, les tarifs baissent et en plus chaque appart est fourni avec "la blonde".
Pour moi, c'est 1,80, d'origine Russe (style tenniswomen) cheveux jusqu'aux fesses, blonde(obligatoire) 90/60/90...ou 100/60/90 pour la sieste c'est plus confortable et le frigo rempli de Longboard!
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je tiens aussi à remercier Joël pour avoir mis tout ça en place... J'ai encore des images pleins les yeux (faut dire que j'ai + de 4500 photos à trier avant mise en ligne). J'ai passé 10 jours assez extraordinaires!

Je n'ai qu'une hate: être l'année prochaine :).

T.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ironchris a écrit :Super les photos.

Non, non, Joel ne fait pas de business...l'année prochaine, les tarifs baissent et en plus chaque appart est fourni avec "la blonde".
Pour moi, c'est 1,80, d'origine Russe (style tenniswomen) cheveux jusqu'aux fesses, blonde(obligatoire) 90/60/90...ou 100/60/90
:arrow:
Euh...... pareil pour l'autre jambe ?????????
:wink: :arrow: :arrow:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Shuttt, shuttt, pas trop fort , les prix vont flambés
Stéphane :evil: Tu nous fais injure :wink: Avec Thierry, dés qu'on avait 5' on faisait le tour des appartements, des hôtels et on regardait tous les autres moyens de faire baisser les prix.
Et j'espère bien proposer encore + de trucs sympas pour un prix plus bas l'an prochain. :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Thierry [OnlineTri] a écrit :J'ai encore des images pleins les yeux (faut dire que j'ai + de 4500 photos à trier avant mise en ligne). J'ai passé 10 jours assez extraordinaires!


T.
Pour quand la mise en ligne ? Ce week-end ? La semaine prochaine ? :sm12:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Plutôt la semaine prochaine... un tel nombre de photos n'est pas sans poser quelques petits soucis logistiques ;) Mais bon j'ai largement de quoi faire de superbe fonds d'écran pour l'hivers...

T.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Plutôt la semaine prochaine... un tel nombre de photos n'est pas sans poser quelques petits soucis logistiques ;) Mais bon j'ai largement de quoi faire de superbe fonds d'écran pour l'hivers...

T.
:sm28: Bon courage :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Super les gars...on en bave déjà...Il reste plus que 350 jours (environ) avant 2006! :D Moi, le compte à rebours ets déjà en marche...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Vous pouvez continuer à voir le reste du groupe à Maui en cliquant sur le lien. Il y a de belles photos...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je viens de recevoir le CD avec toutes les photos
Après Joel, je remercie Thierry pour son super boulot
je suis trop nul pour les mettre en ligne mais je pense que vous en aurez quelques unes mais pas toutes,fallait venir :lol:
je devais vraiment etre bourré le dernier soir au Lulu's:j'avais meme pas vu qu'il y avait la petite de bikini et qu'elle était accompagnée :twisted:
bravo encore à Thierry"onlinetri"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

De rien Braziou, content en tous cas d'avoir fait ta rencontre!

Pour la mise en ligne des photos un peu de patience, je vais m'en occuper mais depuis mon retour ça n'arrête pas et j'ai pas trouvé une demi journée pour m'en occuper!

T.
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Et bé il reste plus qu'à organiser un triathlon distance Ironman sur le même parcours. Comme ça tout le monde pourra en profiter et on pourra affreter un A380 rempli de triathlètes ! :D
Répondre