Championnat de France CD à Rennes en Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Championnat de France CD à Rennes en Mai

Message non lu par Stf »

Quelles sont vos réactions:

1) pour la date en mai, très tôt dans la saison?
2) pour le circuit?

Chacun sait que le circuit habituel de Rennes est loin d'être sélectif. cette course ressemble plus à une kermesse belge qu'à un triathlon
+
Le site est déprimant : parcours vélo en zone industrielle

Mais peut être auront nous droit à un circuit remodelé, voire un autre site??
El Dominguero.
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

Une kermesse belge en bretagne?????
Pis d'abord c'est les coureurs qui font la course, pas le circuit...et y'aura plein de spectateurs et le site des étangs d'apigné est pas si mal.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

A la question posée : "Pourquoi Rennes ?" Sous entendu, le parcours vélo bof ! Pas de dénivelé ! On m'a répondu : "Personne n'était candidat"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

moi je me demande juste comment faire pour ce qualifier dans une région (Franche-Comté) ou le premier triathlon de la saison est le 10 juin ?? ... sur un duathlon ??

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

Pourtant on disait que charleville avait signé pour 3 ans... donc 2004, 2005, 2006.
C'est vrai que de charleville à rennes c'est pas la même planète !!
Même si le parcours est bof bof, en general c'est plutot bien organisé.
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

sylvain a écrit :moi je me demande juste comment faire pour ce qualifier dans une région (Franche-Comté) ou le premier triathlon de la saison est le 10 juin ?? ... sur un duathlon ??

:wink:

Idem pour la région Provence Alpes Corse!!
Le premier tri est celui de Toulon le 15 mai (qui saute d'ailleurs si participation au France le 20 mai... :oops: )??

Si qq'un à des renseigements..
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi on m'avait répondu que les France auraient lieu en mai pour respecter la logique France - Europe - Monde et à ma question de qualification pour les France qui pour être logique devrait se passer sur le régional avant, on m'a répondu : les ligues n'ont qu'à qualifié pour l'année suivante : c'est à dire pour les France 2006, on prend les mm que 2005 et aux personnes qui se qualifient en 2006 sur le régional, ils courent en 2007 les France. Va expliquer çà à un jeune qui débarque dans le tri :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

J'en ai parlé avec notre CTL (Karoly SPy) qui m'a dit qu'une selection sur dossier était envisageable.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Yogui a écrit :J'en ai parlé avec notre CTL (Karoly SPy) qui m'a dit qu'une selection sur dossier était envisageable.
Tu veux dire une sélection sur dossier pour ce qui n'était pas qualifié en 2005 ou une sélection sur dossier pour tout le monde ?
Parce que si c'est pour tout le monde cela représente pas mal de travail quand même...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je pense candidature de ceux qui veulent puis séléction parmis ces candidats.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pour les places Elite ça va être le bordel... (pas pour moi, je nage comme une clé de 13)...
déja qu'avec un sélectif c'était déja le bronx l'année dernière, je crois que là, ça va être la foire...

:wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

yes !!!!

Mais à coté j'ai entendu dire que ce serait en juin ou en septembre les frances ...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Je suis personellement déçu de cette date du 21 juin. En effet, cela remet en cause l'organisation de notre triathlon qui est sélectif aux frances (le 14 juin à Saintes (17). C'était le seul CD de la ligue Poitou charentes, car celui organisé par le stade poitevin n'est que bien plus tard dans la saison (sauf erreur de ma part).
On n'a plus qu'à abandonner notre "label" sélectif. Dans ce cas, il va falloir qu'on aille soit à St Pee sur Nivelle (le 1er mai) soit à Orléans. Donc un déplacement de + de 300 bornes dans tous les cas. :?
De plus, niveau dates, on est "charette", car la plupart des tri organisés le sont le mois de mai.
Alors que faire :?:
Que ce soit à rennes, pour moi c'est pas le problème. Ne pourraient-ils pas repousser leur date ? Les france aussi tôt dans la saison c'est pas cool.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

c'est une superbe organisation !
le parcours vélo et tout plat en effet, mais si c'est comme l'an passé, il y aura 5 tours, ce qui est bien pour les spectateur et meme pour les athlètes qui se voient encourager à chaque tour.

en plus il y a toujours pleins de monde et il fait toujours beau héhé

:wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Certes, mais ça résoud pas les problèmes de qualif pour les tri qui ont le label et qui sont organisés une semaine avant.
Il faut changer la date. :evil:
Répondre