SPIN FINISHER LD ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

SPIN FINISHER LD ?????

oui
38
49%
non
30
39%
super perf !!
9
12%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

SPIN FINISHER LD ?

Message non lu par benj' de kouk »

:P bon en ces temps de froidure , ya des chanceux qui partent en australie dont un certain " SPIN" (vous connaissez ? :roll: ) alors ?
:twisted: moi je dis il va pas chier dans son froc , ça va etre le fight !!!

- SPIN = finisher !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: SPIN FINISHER LD ?

Message non lu par Yo L »

benjaminlandier a écrit ::P bon en ces temps de froidure , ya des chanceux qui partent en australie dont un certain " SPIN" (vous connaissez ? :roll: ) alors ?
:twisted: moi je dis il va pas chier dans son froc , ça va etre le fight !!!

- SPIN = finisher !
C'est clair qu'avec ce qu'il s'infuse, et son niveau général, il pose le bike devant tout le monde, et AMHA avec une belle marge....
Mais comme il ne court presque jamais, il va faire 5 h au marathon, donc c'est pas sur qu'il soit bien motivé par l'affaire :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Detrompe toi YOD il ne court presque jamais mais tinkiet qui l'avance l'asticot.....
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Faudrait qu'il soit finisher CD avant d'être finisher LD !!! :wink:
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi je dis : s'il n'oublie pas de mettre ses runnings dans l'aire de transition (l'habitude aidant...) il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas :lol:
plus sérieusement, son niveau physio n'est plus à prouveret n'a d'égal que son mental pour enquiller de pareilles séances (après leur efficacité c'est un autre débat). donc je crois que la question ne se pose même pas!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

jums a écrit :Detrompe toi YOD il ne court presque jamais mais tinkiet qui l'avance l'asticot.....
Je n'ai pas dit qu'il n'avance pas, je connais trés bien son niveau, mais je pense que pour faire du long, tu es obligé de t'entrainer en CAP, tu ne peux pas passer simplement sur ton niveau physio général.
Je regrette, mais au dela d'un ceratin kilométrage, 15- 20 - 25 k, si tu n'es pas un minimum habitué, le facteur limitant va être musculaire, et si Spin ne court pas plus que ça, c'est je crois parce qu'il supporte difficilement la douleur que cela lui occasione, c'est en tout cas ce qu'il prétend, alors, pour avoir fait 2 LD, 2 IM, 5 marathons et 1 SaintéLyon, je peut te dire que la douleur musculaire, à un moment devient insupportable, et je suis coureur à la base....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12730
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Y a eu de très bons cyclistes (pros) qui sont passés sur IM mais qui n'ont pas forcément tout fait péter à vélo, ex. Udo Bolts, Kai Hundertmark... et c'est plutôt un signe d'intelligence et de respect de la discipline que de doser son effort à vélo en vu du marathon.
Je crois que Spin a évoqué le fait du faire un MD et/ou un LD. Juste pour voir ou pour faire de son mieux ?
Sur un MD, 80 km, ça peut le faire, mais il faut courir 20 km derrière.
Sur un LD (je pense qu'il pensait à un format ex-Nice), là, ça risque de se compliquer, c'est au moins une heure de plus sur le vélo (deux de plus par rapport à un CD), au moins deux heures de CP derrière :roll: ce sont des filières énergétiques et musculaires qu'il ne bosse pas souvent à l'entraînement... je dirais même antagonistes par rapport à sa préparation de pistard. Mais pourquoi pas, si la condition est là...
Par contre, un IM, là, je ne pense pas que Spin mettrait dans la balance la participation à un IM d'un côté et sa préparation de pistard pour les JO de l'autre.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Valerian
plus sérieusement, son niveau physio n'est plus à prouveret n'a d'égal que son mental pour enquiller de pareilles séances
:sm26:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour l'instand , je ne conçois pas l'IM , pas préparé pour et l'ironman society n'est pas trop dans mon trip éthique du sport ...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi j'ai mis oui, et je pense qu'il finirait bien mieux que beaucoup pourrait penser... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

le probleme sur le forum c est qu il y a plusieur vision du sport et du tri
certain veulent juste finir la course (et se fixe de realiser une grande course) :oops:
d autre se font plaisir sur leur format habituel et veulent progreser sur celui ci (ameliorer les temps, battre les copains....) :D
d autre joue la gagne a tout pris :roll:
et puis certain font des sacrifices pour aider les copains et vois la reussite d abord de l equipe ou de l equipier avant de voir sa propre reussite et puis des fois ou fait une course pour soi et on la gagne 8)
enfin a chacun sa vision de sport et je pense qu il faut savoir etre tolerant :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, mis à part ici, sur son blog.
Il ne m'a pas l'air ridicule... :?
Il n'a jamais parlé de perf, si j'ai bien tout suivi! C'est vous qui le catalogué...les pour Spin, les contres...t'as du succès Spin :shock: 8)

Il a le courage de vous le dire qu'il envisage de se faire un long, pour voir...de tester...je ne connais pas ses motivations, ses ambitions...

Un adepte du long, ne peut qu'encourager son initiative...

Fonce Spin, excellent de voir un "CD" de ta trempe sur le long.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

effectivement , je ne souhaite pas m'avanturer sur une eventuelle performance , il serait tout a fait déplacer d'imaginer que la première expérience soit à 100% concluante et sans doute aurais besoin de plusieurs claques pour calmer un peu la fougue qu'il faut pour boucler 4 km à 55 km/h

alors oui , je veux me tester , voir ce que je peux améliorer ...et après qui sait : optimiser .

alors que monieur landier lance un sondage , soit , mais en aucun cas il influencera mon objectif qui sera :

1 ) de finir
2) de pouvoir accélérer sur la fin ( pas etre archi mort au 15ème à pied )
3) bien figurer mais sans plus sur mes points forts
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

voila une logique tout a fait acceptable 8)
apres bien sur il dit bien qu il va pas tout faire peter mais juste essayer de faire du mieux en nat et en bike :lol:
et puis pas etre a l arrache en cap :oops:
ou lala tu sais spin on a la meme approche de la course :? (sauf que je suis moin rapide dans les trois discipline :cry: )
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

D U a écrit :Faudrait qu'il soit finisher CD avant d'être finisher LD !!! :wink:
çà c'est la vraie "phrase qui tue" :wink: :wink: :wink:
a+
Répondre