D'un Z qui veut dire Zaliou

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

D'un Z qui veut dire Zaliou

Message non lu par chamach »

La course de la famille tseusitchu cette année à Saint Pol Morlaix.

A noter tout d'abord M. tseusitchu lui-même :
Image

Le reste de la famille (ils sont nombreux, mais faut dire que les cousins sont inclus !) :
http://www.yanoo.net/index.php4?cat=1&id=3121

:D :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:sm16:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Pfffff ! Et moi qui suis décidé à me la jouer sérieux maintenant ! Vraiment pas bon pour mon image ... Enfin bon , je crois que je suis plus à une connerie près :oops:

Avez-vous des idées pour mon déguisement sur Embrun :?: ? Que du bon goût évidemment :? .
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

tseusitchu ,
t as quand même pas osé te déguiser en lapin blanc à pois noirs ?apparement si, bravo pour l'originalité :D
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Enfin pour être plus précis , lui c'est mon cousin Gildas L'ARZUR , moi je suis arrivé au site de départ déguisé en Patrick TOPALOFF et aussi à jeun que lui dans ses grandes années ... Comprends pas : zon pas voulu me filer mon dossart ! Ce puritanisme totalement déplacé ça me dégoûte !
O.K. je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

tseusitchu a écrit :Pfffff ! Et moi qui suis décidé à me la jouer sérieux maintenant ! Vraiment pas bon pour mon image ... Enfin bon , je crois que je suis plus à une connerie près :oops:

Avez-vous des idées pour mon déguisement sur Embrun :?: ? Que du bon goût évidemment :? .
Image
:sm16: :sm29: :sm28:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Personne n'aurait un p'tit plus qui traînerait quelquepart ? N'ayant aucune fierté je suis près à supplier si ça peut convaincre deux trois sceptiques .
J'en vois plein qui disent qu'ils s'en foutent de leur karma , et ben moi pas du tout ! Et même si j'ai très peu d'aptitude pour la dépression , ça me chagrine un peu quand même . C'est aussi faut-il le rappeler tout à l'honneur d'OT qu'un type de mon standing ait un karma avantageux . Non ?

OK. je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

vincent05 a écrit :
tseusitchu a écrit :Pfffff ! Et moi qui suis décidé à me la jouer sérieux maintenant ! Vraiment pas bon pour mon image ... Enfin bon , je crois que je suis plus à une connerie près :oops:

Avez-vous des idées pour mon déguisement sur Embrun :?: ? Que du bon goût évidemment :? .
Image
:sm16: :sm29: :sm28:
Merci Vincent , c'est déjà une bonne base de réflexion pour mes couturiers , après faudra trouver les tissus adaptés qui ne fondront pas sous le soleil . Des fois le synthétique résiste très mal à la chaleur .... c'est juste ça qui me soucie .

P.S.
Vincent , copain , t'aurait pas un p'tit plus + ? Non ? Non ? Promis j'te rembourse dès que mon compte est à flot ! juré . Craché .
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Passez pas dans les bois avec cette tenue, on ne sais jamais, en cette période, le lapin....Moi, c'est plutôt, les perdreaux...pas de pb, mais cette chasse est finie depuis ce WE...Le lapin...a interrêt d'être malin!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

tseusitchu a écrit : J'en vois plein qui disent qu'ils s'en foutent de leur karma , et ben moi pas du tout ! Et même si j'ai très peu d'aptitude pour la dépression , ça me chagrine un peu quand même . C'est aussi faut-il le rappeler tout à l'honneur d'OT qu'un type de mon standing ait un karma avantageux . Non ?
Tu as assez pleuré : +1 ! :)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Merci Chamach , tu es bien brave d'oser t'afficher publiquement avec
type qui s'est fâché ce W.E. avec la moitié du forum ... Une défense pas très crédible d'un d'jeune "qui n'en veut "dénommé Dallenbach , une Alaindelonisation d'Ironchris , des propos puériles et d'une mauvaise foi totale adressés à Joël , un des rares passionnés authentiques de ce sport , des sous-entendus 100 % perfides contre son adjointe Sandrine . Heureusement que je me suis honoré d'une belle joute oratoire ( si si je trouve ) contre SPIN , sinon je me dirais que c'était un W.E. un peu en dedans .
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Voila c'est tout .


Snif .
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je t'en met un p'tit pour ton équilibre karmatique !!! :wink: :lol: :lol:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu t'es faché avec moi!?
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

tseusitchu a écrit :Une défense pas très crédible d'un d'jeune "qui n'en veut "dénommé Dallenbach
ca je suppose que c'etait dans le post pour ou contre la fede?
tseusitchu a écrit : une Alaindelonisation d'Ironchris
ca j'ai lu
tseusitchu a écrit :des propos puériles et d'une mauvaise foi totale adressés à Joël , un des rares passionnés authentiques de ce sport , des sous-entendus 100 % perfides contre son adjointe Sandrine .
ca aussi
tseusitchu a écrit : Heureusement que je me suis honoré d'une belle joute oratoire ( si si je trouve ) contre SPIN , sinon je me dirais que c'était un W.E. un peu en dedans .
mais ca j'ai pas lu, c'est dans quel post?

Avant de pouvoir de mettre des +1 il me faut connaitre l'importance de ton oeuvre forumique.
Répondre