j'ai plus la gnac

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

j'ai plus la gnac

Message non lu par ablt »

salut a tous
cela fait environ 1 mois 1/2 que j'ai plus la frite et le mot entrainement me donne des sueurs froide :?
pourtant tout au long de l'annee 2005 j'ai ressenti les bienfaits de mon entrainement mais la en ce moment que dalle ras le cul
je pense laisser passer les fetes et reprendre avec une plus grande volonte debut janvier avec pour objectif le triathlon de rennes le 1 mai
mais bon 2 mois a glander l'hiver est ce bon car l'hiver dernier j'avais mis le paquet sur l'entrainement et j'en avais ressenti les bienfaits ..
que faire pour retrouver l'esprit fight et avez vous vous aussi des putains de coup de blues l'hiver
kenavo
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

pour me remotiver perso je plonge dans des magazines de tri, et je fais en sorte qu'on commence à se chambrer avec mes potes d'entrainements. C'est les seules solutions que j'ai trouvé. :oops:

Mais faut distinguer le manque d'avis, de la lassitude.
Pour la lassitude je crois qu'il y a rien d'autre que couper un moment toute activité en rapport avec le tri, et après ça revient tout seul. :wink:

Par contre pas la peine de te motiver pour le tri de Rennes du 1èr mai vu que cette année il est le 21!!!
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

une petite coupure te feras du bien car il y aura un phénomène de manque qui te donneras envie de reprendre l'entrainement
se fixer des objectifs pour les mauvais moment à l'entrainement
et pourquoi pas une petite analyse perso sur le fait que tu n'as plus la gnac
et bien sur ne pas se cramer à la reprise car il faut toujours que ça reste un plaisir
et pourquoi pas, regarder des magasines, ses vieux diplomes, photos, plan d'entrainement...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Et ba moi je dis t'es pas un pro que je sache le triathlon est ta passion, ton plaisir, et pas ton boulot ni une contrainte....

Donc t'as pas envi d'y aller et ba n'y vas pas à l'entrainement et puis c'est tout !!! L'envis et le feeling y'a que ça de vrai... De temps en temps faut savoir se mettre un coup de pied au cul, mais pas tout le temps non plus....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: j'ai plus la gnac

Message non lu par benj' de kouk »

ablt a écrit :salut a tous
cela fait environ 1 mois 1/2 que j'ai plus la frite et le mot entrainement me donne des sueurs froide :?
pourtant tout au long de l'annee 2005 j'ai ressenti les bienfaits de mon entrainement mais la en ce moment que dalle ras le cul
je pense laisser passer les fetes et reprendre avec une plus grande volonte debut janvier avec pour objectif le triathlon de rennes le 1 mai
mais bon 2 mois a glander l'hiver est ce bon car l'hiver dernier j'avais mis le paquet sur l'entrainement et j'en avais ressenti les bienfaits ..
que faire pour retrouver l'esprit fight et avez vous vous aussi des putains de coup de blues l'hiver
kenavo
hum tu sembles parti pour postuler au "sechitsu team"............. :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: j'ai plus la gnac

Message non lu par SG »

ablt a écrit :salut a tous
cela fait environ 1 mois 1/2 que j'ai plus la frite et le mot entrainement me donne des sueurs froide :?
pourtant tout au long de l'annee 2005 j'ai ressenti les bienfaits de mon entrainement mais la en ce moment que dalle ras le cul
je pense laisser passer les fetes et reprendre avec une plus grande volonte debut janvier avec pour objectif le triathlon de rennes le 1 mai
mais bon 2 mois a glander l'hiver est ce bon car l'hiver dernier j'avais mis le paquet sur l'entrainement et j'en avais ressenti les bienfaits ..
que faire pour retrouver l'esprit fight et avez vous vous aussi des putains de coup de blues l'hiver
kenavo
Oui, ça m'est arrivé et ça a duré 5 ans si ça peut te rassurer mais personne pourra répondre à ta place. La réponse est dans ta signature :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

dans yvon tout est bon a écrit :Et ba moi je dis t'es pas un pro que je sache le triathlon est ta passion, ton plaisir, et pas ton boulot ni une contrainte....

Donc t'as pas envi d'y aller et ba n'y vas pas à l'entrainement et puis c'est tout !!! L'envis et le feeling y'a que ça de vrai... De temps en temps faut savoir se mettre un coup de pied au cul, mais pas tout le temps non plus....

Qu'il parle bien cet Yvon :sm3: :sm3:

:wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

brice13 a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Et ba moi je dis t'es pas un pro que je sache le triathlon est ta passion, ton plaisir, et pas ton boulot ni une contrainte....

Donc t'as pas envi d'y aller et ba n'y vas pas à l'entrainement et puis c'est tout !!! L'envis et le feeling y'a que ça de vrai... De temps en temps faut savoir se mettre un coup de pied au cul, mais pas tout le temps non plus....

Qu'il parle bien cet Yvon :sm3: :sm3:

:wink:
Haaaa si tu pouvais etre une bricette13 :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Dis moi Yvon t'as pris un forfait pour avoir des "+" sur ton karma???
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

brice13 a écrit :Dis moi Yvon t'as pris un forfait pour avoir des "+" sur ton karma???
Ba oui il ne t'a pas été proposé lors de ton inscription, 10€ les 50+ sur ton karma :lol: :lol:
allez je t'en met un pour la peine :wink:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Moi sa m' arrive ts les hiver que j'ai pas envie et sa rev1 au printemps qd les plantes fleurissent et que les filles sortent leur decolté.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

popol a écrit :Moi sa m' arrive ts les hiver que j'ai pas envie et sa rev1 au printemps qd les plantes fleurissent et que les filles sortent leur decolté.
oui moi aussi, c'est fou ce que l'effet topless à la piscine, me fait augmenter le nombre des séances nata par semaine :oops: :lol:
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Re: j'ai plus la gnac

Message non lu par 300% lent »

benjaminlandier a écrit :
ablt a écrit :salut a tous
cela fait environ 1 mois 1/2 que j'ai plus la frite et le mot entrainement me donne des sueurs froide :?
pourtant tout au long de l'annee 2005 j'ai ressenti les bienfaits de mon entrainement mais la en ce moment que dalle ras le cul
je pense laisser passer les fetes et reprendre avec une plus grande volonte debut janvier avec pour objectif le triathlon de rennes le 1 mai
mais bon 2 mois a glander l'hiver est ce bon car l'hiver dernier j'avais mis le paquet sur l'entrainement et j'en avais ressenti les bienfaits ..
que faire pour retrouver l'esprit fight et avez vous vous aussi des putains de coup de blues l'hiver
kenavo
hum tu sembles parti pour postuler au "sechitsu team"............. :roll:
entre le moment où on ressent les bienfaits d'un entraînement hivernal et l'entrée chez les "sechitsu", une période de pénitence de 2 années sans résultats est requise.
non mais sans blague, on vient pas chez nous comme ça ...
alors quoi !
c'est vrai enfin.
plus de tri sauf onlinetri
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

Après les affres du novembrisme voici venu les tourments des fêtes....rassure toi ta balance va bientôt te remotiver :wink:
BBB
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: j'ai plus la gnac

Message non lu par dem »

ablt a écrit :l'hiver dernier j'avais mis le paquet sur l'entrainement et j'en avais ressenti les bienfaits ..
La réponse à ta question doit être à chercher là-dedans, probalement.
La saturation est un des syndrômes du surmenage spécifique ou général. Attends que ça revienne et bricole aux entraînements en attendant.
Répondre