Landier mégasuperStar

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Landier mégasuperStar

Message non lu par corsicakomando »

Présent dans le dernier tri mag,Mister Landier himself.Question de Pierre Houseaux: Dites-moi Rodolphe Retrain,qui sait le couillon en blanc,place saint-marc,à côté de Benjamin Landier ?
Quelle classe nom de Dieu ce ben'j !!!!!!!
Landier we love you!!!!
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

:? landier mega super casse couille
-mega qui se la pete
-mega qui fait chier le monde
-mega qui s entraine comme un pro en ayant des résultats moyens du coup
-mega il est infirmier c est louche .
-mega completement mytho .

je crois pas que ce soit une bonne idée ton post , beaucoup en ont assez de moi et me le font savoir jamais directement mais par les moins ainsi que des réponses sur les posts ou bien des "pour ou contre "
-je n ai pas à etre médiatisé pour des résultats alors qu on dit , ya machin qu est super fort et on l entend pas.........
-je suis passionné à donf je fais du tri pour m éclater mais aucunement pour une pseudo reconnaissance .

merci de demander à thierry de virer ce post ,j ai l impression d etre source de trop d animosités , ceux qui me connaissent (bien) je vous remercie , quand aux autres et ben je fais en sorte de plus les embéter , ils vont pas pouvoir avaler leur gatosport ........

à plus , benj' de kouk (titre de noblesse de singe)
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

landier méga maçon :wink: :wink: :lol: :lol:
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Te fâches pas Ben,ta passion est effectivement source de malentendus,de jalousies probablement ,mais personnellement j'apprécie ton franc-parler et dans un univers de plus en plus aseptisé (tu en sais quelque chose),il n'est pas désagréable de se confronter à des gens qui ont du caractère.Moi qui suis Corse,je peux te dire que nous aimons "les hommes de fer" et tu en as la trempe.
Par ailleurs,s'exposer comme tu le fais,entraîne inévitablement,des conséquences,qu'on ne maîtrise pas toujours.Tu ne pourras pas éviter ça et puis les regards inquisiteurs,après tout,on s'en fout.Viens t'entraîner en Corse Landier et je te jure que dans la solitude de notre île en hiver,tu apprécieras des moments de sérénité qui t'éloigneront de tous ces faux-semblants.Joyeux Noël Ben'j ....
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

benj, faudrait que t'arretes de dire dire que tu es une bréle... excuse moi, mais 11éme à nice et 8h44 à klagenfurt, je dis respect.... Pour ma part, j'en suis loin et heureusement qu'il y a des gens qui ont de bons resultats comme toi qui ne se prennent pas au serieux sinon notre sport serait bien triste.
bon maintenant c'est vrais que t'es un grand malade, mais bon, ça t'y peux rien, on fait avec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

en tout cas benj il ne ce la joue pas et pourtant il pourrait!!! ce n'est pas le cas de tout le monde ici!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Moi, pareil! Chui d'accord avec tout le monde plus haut ! (sauf avec le mec qui s'appelle benjaminlandier et qui arrête pas de dénigrer le Benj')
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

corsicakomando a écrit :,mais personnellement j'apprécie ton franc-parler il n'est pas désagréable Moi qui suis Corse,je peux te dire que nous aimons "les hommes de fer"
Viens t'entraîner en Corse Landier et je te jure que dans la solitude de notre île en hiver
si ç'est pas emouvant ça :shock: et les gars prenez une chambre .... :sm16:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Ironpat,regarde la mer depuis chez toi,oui là bien en face,au loin,c'est y tu y es presque,tu vois pas quelqu'un en train de te faire un gros poutou sur tes ischios bien musclés....Et les Gaulois,venez en face,qu'on vous dérouille à la nage ,en vélo et à pied....
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

corsicakomando a écrit :Ironpat,regarde la mer depuis chez toi,oui là bien en face,au loin,c'est y tu y es presque,tu vois pas quelqu'un en train de te faire un gros poutou sur tes ischios bien musclés....Et les Gaulois,venez en face,qu'on vous dérouille à la nage ,en vélo et à pied....
non non je tremble pas ça ,rien que ton pseudo me fout les jetons :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

8) moi c est bon je vous ai tous curé , votre meilleur representant echoue lamentablement à 22 secondes de moi à kona , le temps pour moi de prendre une petite doudouche( :wink: ) ,c était ma veangeance de calacuccia 2004.......... :twisted:
8) 8) parce que tu crois qu avec tes menaces , tout corse que tu es ,je vais chier dans mon froc ? :)

reve...............
kouk ! famille de noblesse de singe
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Pourquoi mon ami ?
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

corsicakomando a écrit :Ironpat,regarde la mer depuis chez toi,oui là bien en face,au loin,c'est y tu y es presque,tu vois pas quelqu'un en train de te faire un gros poutou sur tes ischios bien musclés....Et les Gaulois,venez en face,qu'on vous dérouille à la nage ,en vélo et à pied....
J'arrive ! ...le premier mai, et avec mon casque de Gaulois !
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

corsicakomando a écrit :Ironpat,regarde la mer depuis chez toi,oui là bien en face,au loin,c'est y tu y es presque,tu vois pas quelqu'un en train de te faire un gros poutou sur tes ischios bien musclés....Et les Gaulois,venez en face,qu'on vous dérouille à la nage ,en vélo et à pied....
gaffe y a des "pinsute" qui sont prets a te prendre au pied de la lettre .faudra pas pleurer si tu deverouille aprés...... :sm6: petit scarabé (mando)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Enfin,on va se sentir moins seuls dans notre désert !
We are black,we are white, together we are dynamite.
Répondre