Vacances à la réunion

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005, 20:33
Localisation : Maison de retraite

Vacances à la réunion

Message non lu par tripapy »

En regardant le site de Marion Lorblanchet, j'ai vu que le groupe olympique partait à la réunion en stage????
Il n'y avait pas moins loin pour un stage?
C'est bizarre parfois la fédération n'a pas d'argent pour investir sur certains déplacements... mais parfois, ils en ont.
En tout cas, c'est un beau cadeaux?
Qu'en pensée vous???
Vouns netrouvez pas que cette argent pourrais être mieux utiliser?
Pourquoi les pros en vélo vont ils tous dans le sud de la métropole.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

pourquoi ils vont dans le sud quand il fait froid dans le nord ? ah ben ça je me le demande bien !!!! gaaaaaaaaaaa

allez monsier tripapy , prenez vos "gouttes" , je vous mets la couche et au lit avec les barrières :!: :!: :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005, 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

J'aime quand tu me parles comme ça ?
Mais toi benjamin, Es ce que tu connais le froid petit niçois?
Je reformule ma question car tu n'as pas compris (tu ne sais pas bien lire, c'est toi qui aurait du t'appeler tripapy...)
Es que la reunion, c'est indispensable? Nice ou une autre ville aurait peut être été suffisant surtout pour le budget FFtri
De plus à la réunion, il y le voyage, le décallage et je crois que à cette époque le temps et bof bof, les routes, je crois que c'est pas térrible...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

oui mais là bas il y a alex dallenbach pour les motiver :wink: , pis bon tu connais la réunion pour en parle r comme ça ? si non alors tu :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
tri.67
Messages : 211
Inscription : 17 janv. 2004, 07:43

Message non lu par tri.67 »

tripapy a écrit :Es que la reunion, c'est indispensable? Nice ou une autre ville aurait peut être été suffisant surtout pour le budget FFtri
De plus à la réunion, il y le voyage, le décallage et je crois que à cette époque le temps et bof bof, les routes, je crois que c'est pas térrible...
C'est à mon avis un faux problème.
Dans le prix d'un stage, il n'y a pas que le voyage... L'hébergement a peut-être été vu avec la ligue ou avec un partenaire. C'est vite fait de critiquer quant on n'a pas tous les éléments.

Si nos athlètes font des médailles à Autun, Lausanne ou des podiums sur les Coupes du Monde, tout le monde dira, "Super cette prépa dans les iles..." et on dira tous bravo.

S'ils font chou blanc, on pourra toujours dire qu'ils auraient mieux fait de rester à Nice par ex...

Et puis, autre aspect, pour les ligues des DOM-TOM, il est important vis à vis de leurs collectivités de montrer que leurs fédés sont présentes.
N'oublions pas que pour toutes les autres occasions (réunions fédérales, coupes et championnats de France) ce sont eux qui se déplacent...
Répondre