Lingettes Triathlétiques?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Lingettes Triathlétiques?

Message non lu par Bryce »

Bonjour à tous,

une petite question pour tous ceux qui comme moi placent leurs entrainements entre le petit déj et le boulot ou le midi pendant la pause déjeuner :wink: :

Comment faites vous pour vous laver ou au moins vous "rafraichir"?

Existe-t-il une alternative au lavage express lavabo? :lol: :?:

Y a-t-il sur le marché des Lingettes pour sportifs :?:

Merci d'avance pour vos réponses bien utiles pour tous les collégues de sportifs :!: :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

J'ai la chance d'avoir des douches sur le lieu de travail (après le trajet en vélo)

et un stade à 200m quand je vais courir le midi soit sur la piste soit en forêt (à 500m)

:P :P :P
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Le Coach a écrit :J'ai la chance d'avoir des douches sur le lieu de travail (après le trajet en vélo)

et un stade à 200m quand je vais courir le midi soit sur la piste soit en forêt (à 500m)

:P :P :P

Alors là, Monsieur Le Coach, permets-moi de te dire que je suis déçu! En tant que Sechitsu Member, comment oses-tu écrire une chose pareille avec tant de fierté???? :shock: :shock: :shock:
Tu devrais être dans tes petits souliers pour écrire que tu te laves sous une douche! Si tu étais totalement concentré sur la charte de tseusitchu, tu devrais automatiquement interpréter qu'un bon membre retournerait au boulot après son minable entrainement le plus puant possible!
La médiocrité doit atteindre tous les domaines que nous touchons. On s'entraine, on pue comme un phoque, on retourne bosser, on empeste les autres, ils nous demandent "dis donc, t'as dû sacrément bien courir, tu dois être un vrai champion avec tous ces entrainements" et tu réponds, "bein non, je suis un sechitsu member, je m'entraine, mais je reste un pleutre!"

Bon, pour revenir au sujet, moi aussi j'ai des douches au boulot. JE les utilise, mais, oulalala, qu'est-ce que j'ai honte!!!! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

lucianovitch a écrit : Alors là, Monsieur Le Coach, permets-moi de te dire que je suis déçu! En tant que Sechitsu Member, comment oses-tu écrire une chose pareille avec tant de fierté???? :shock: :shock: :shock:
Tu devrais être dans tes petits souliers pour écrire que tu te laves sous une douche! Si tu étais totalement concentré sur la charte de tseusitchu, tu devrais automatiquement interpréter qu'un bon membre retournerait au boulot après son minable entrainement le plus puant possible!
La médiocrité doit atteindre tous les domaines que nous touchons. On s'entraine, on pue comme un phoque, on retourne bosser, on empeste les autres, ils nous demandent "dis donc, t'as dû sacrément bien courir, tu dois être un vrai champion avec tous ces entrainements" et tu réponds, "bein non, je suis un sechitsu member, je m'entraine, mais je reste un pleutre!"

Bon, pour revenir au sujet, moi aussi j'ai des douches au boulot. JE les utilise, mais, oulalala, qu'est-ce que j'ai honte!!!! :lol:
:sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

pas de douche au boulot alors je m'entraine pas le midi 8)
didier69
Messages : 5
Inscription : 16 nov. 2005, 16:37

Message non lu par didier69 »

et les lingettes pour bébé ?
on en trouve de partout et elles n'agressent pas la peau.
didier69
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005, 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Moi, au boulot, salle de gym avec home trainer vélo et course à pieds et bien entendu des douches bien chaudes !
Donc, je m'entraîne tous les midis.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005, 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Moi j'opte pour la solution bouteille d'eau froide en été , tiède en hiver), le gant, la serviette et les lingettes BB.
Ensuite, un peu de gel pour retrouver le look du matin :wink:

Si tu es un minimum soigneux sur toi, personne ne verra que tu es allé courir. Et tu te sentira frais comme un gardon!!

Bon app et bon entrainement. Ca caille dans le sud aujourdhui!!

http://didiochhh.blogg.org/
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Les seules douches que j'ai trouvé sont celle de la piscine le midi, donc piscine le midi au paximum, sauf aujourd'hui evidemment, j'ia préféré me taper une grosse pizza pour la ligne, d'habitude j'en prend 2, mais c'est pour noyer mon chagrin dans la bouffe :o
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

De suite apres la fin de ta seance: tu te changes
(prevoir tout en double ), tu mets t-shirt sec, idem short voir pantal surv..

Et tu fais tes etirements .... le sec va s'impregnier de la fin de ta sudation..
et c'est plus efficace et propre que de laisser tes sous-vet mouillés pour les etirements..

De la tu en ressorts assez sec. Y 'a plus qu'a passer la petite serviettes raffraichissante que tu as préparé la veille, puis changement vetement...

Et c'est nickel..!!

Autant c'est tout simple et super efficace, autant ca demande une tite prepa, la veille au soir avant le calin.....
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

didier69 a écrit :et les lingettes pour bébé ?
on en trouve de partout et elles n'agressent pas la peau.
didier69
oui mais pour bébé sportif...voire triathlète :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="Khristri"]De suite apres la fin de ta seance: tu te changes
(prevoir tout en double ), tu mets t-shirt sec, idem short voir pantal surv..

excuse moi Khristi mais je n'ai pas bien compris , juste apres ta seance de CAP tu te changes, sans te passer un coup de lingette ou de gant et comme ca tu ne transpire pas et tu as l'air frais et tu respire le propre , la j'ai des doutes :?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Perso, je ne pourrai pas rester sans prendre de douche! J'en prend après chaque séance, tous les matins en me levant...Hors de question d'aller bosser ou faire quoi que ce soit si je ne me sens pas nickel. Même après mon job de surveillance à la piscine, je dois prendre une douche. Je suis maniaque? Peut-être, mais pas crad!
En plein cagnard, après une bonne séance de course, vos lingettes pour bébés... :? Vous bossez où, que je n'y aille pas?
Les français sont des crados...c'est encore vérifié :?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

tout me monde ne peut pas bosser dans un lieu avec douche , j'ai bien demander à ma chef , elle m'a ri au nez ?
quand je vais courir le midi , en fait je ne transpire pas beaucoup ,je ne peux pas faire autrement ; je m 'ennuie avec les lingettes et je mets du super deo , et c'est reparti . j'ai demandé plusieurs fois à mes collegues si je puais , apparemement non :D
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

isa78 a écrit :tout me monde ne peut pas bosser dans un lieu avec douche , j'ai bien demander à ma chef , elle m'a ri au nez ?
quand je vais courir le midi , en fait je ne transpire pas beaucoup ,je ne peux pas faire autrement ; je m 'ennuie avec les lingettes et je mets du super deo , et c'est reparti . j'ai demandé plusieurs fois à mes collegues si je puais , apparemement non :D
je ne m'ennuie pas je m'essuie , je dois etre un peu fatiguée et enplus je fais 3 trucs en meme temps !
Répondre