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pierre guivarc'h a écrit :
ouai dsl pierre je suis dac' avec vinc', j'ai déjà essayé ça aussi mais il faut vachement remonter le guidon quand meme !
pas mal ton idée vinc', ça t'as couté combien ?
0$
Une plaque de carbone volée au college (j'avais dans l'idée de recouvrir tout mon peugeot acier avec ) pi deux vis et un petit truk magique pour fair les bouchon lol
ouai alors pour les bouchons là on s est creusé la tête un moment et d un coup une idée celui qi va touvé il est fort mais n empeche 0$ le petit système pas de panique on le le commercialiser
triben a écrit :[...]
qd on veux on fait pas que des trucs con à vesoul
j'en doute plus...
moi qui croyais que vous saviez que faire (très bien) du tri et appuyer sur les pédale comme des fous furieux (ah oui, et puis y'a "poussin" qui nage comme un sous marin pas russe... )... !!
[...]Une plaque de carbone volée au college (j'avais dans l'idée de recouvrir tout mon peugeot acier avec [...]
triben a écrit :bon la moins 1pour toi pierre on fait pas du tourisme avec nos velo si fau regarder les etoiles en remontant le guidon pour pas qe ca depasse faut pas abusé
Bizarre les gars, car moi mon guidon est presque horizontal (il remonte juste un peu, mais ce n'est pas pour pouvoir rentrer dans le parc, c'est juste pour que mes avant-bras soient parfaitement horizontaux) et le connecteur "inversé" ne dépasse pad du tout de mes cocottes.
Peut être Vincent peux tu nous mettre une photo du guidon monté sur ton vélo, car je ne vois pas quel est le problème en fait...
triben a écrit :bon la moins 1pour toi pierre on fait pas du tourisme avec nos velo si fau regarder les etoiles en remontant le guidon pour pas qe ca depasse faut pas abusé
Bizarre les gars, car moi mon guidon est presque horizontal (il remonte juste un peu, mais ce n'est pas pour pouvoir rentrer dans le parc, c'est juste pour que mes avant-bras soient parfaitement horizontaux) et le connecteur "inversé" ne dépasse pad du tout de mes cocottes.
Peut être Vincent peux tu nous mettre une photo du guidon monté sur ton vélo, car je ne vois pas quel est le problème en fait...
ps: triben merci pour le -1
Je te montrerais Pierre mais lorsque je met mon connecteur mm retourné je dois remonté mon guidon a fond pour qu'il passe dans les cocotes, et vu que je prefere une position plutot avc un prolongateur plongeant ben voila
sylvain a écrit :alors c'est une histoire de longeur de potence et/ou de longueur du tube horizontal du prolongateur...
...
Non a mon avi c'est un pb de profondeur de cintre car comme je l'ai di le tube horizontal du prolongateur ne peut pas etre rentré a outrance car il se grossi a un endroit.Dc amettons qu'il soit autant rentré l'un que l'autre il ne reste plus que la solution du cintre
sylvain a écrit :alors c'est une histoire de longeur de potence et/ou de longueur du tube horizontal du prolongateur...
...
Non a mon avi c'est un pb de profondeur de cintre car comme je l'ai di le tube horizontal du prolongateur ne peut pas etre rentré a outrance car il se grossi a un endroit.Dc amettons qu'il soit autant rentré l'un que l'autre il ne reste plus que la solution du cintre
Euh...c'est ce que j'ai dit depuis le début, non ?
du cintre... ou de la potence ? si t'as une potence plus courte (normal t'es qu'un petit cadet ( ), avec de grands bras... ) et que lui il en a une plus longue (de potence, vincent, de potence... obsédé va ! ) et bien ton prolongateur devra être relevé très haut pour qu'il ne dépasse pas les cocottes selon le réglement fftri...
...ça se joue à 1 ou 2 cm des fois...