Pour les drafteur qui aime le carbone...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

toi, t'a pas le droit de jouer NIck, t'es trop fort... :evil:

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

sylvain a écrit :toi, t'a pas le droit de jouer NIck, t'es trop fort... :evil:

:lol: :lol:
Ce n'est pas de ma faute, Sylvain, tout provient du pseudo :shock: Il suffit que tu accolles "numéro 1" à "Sylvain" et tu vas voir, c'est 25% de vitesse en plus... :wink:
A bientôt

Nick opain de Sylvain N° 1
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:sm38: :sm38: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

c'est bizarre mais j'ai la meme reflexion que Pierre ...
Moi le mien je peux vraiment le mettre ou je veux (tres haut ou tres bas : comme Spin lol ) et il ne depasse pas du tout les cocottes!
J'ai jamais eu un pbs à l'entrée des parcs...
Vincent , il faut couper la barre de carbonne du prologateur si tu le fait pas c'est clair que Francesco Mozer , a coté , etait vachement ramassé lol.
Ok je :arrow:
Non mais ton invention permet au moins de pas perdre le petit appendice qui tombe parfois (ps ca m'est jamais arrivé a moi...)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je viens de rouler avec guillaume Deuch ....a priori même chose que pour pierre et lolo , il change juste le sens du pontage pour les course ...apres tout dépend de la longuer de prologateur que tu désire utiliser
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

.lolo. a écrit :c'est bizarre mais j'ai la meme reflexion que Pierre ...
Moi le mien je peux vraiment le mettre ou je veux (tres haut ou tres bas : comme Spin lol ) et il ne depasse pas du tout les cocottes!
J'ai jamais eu un pbs à l'entrée des parcs...
Vincent , il faut couper la barre de carbonne du prologateur si tu le fait pas c'est clair que Francesco Mozer , a coté , etait vachement ramassé lol.
Ok je :arrow:
Non mais ton invention permet au moins de pas perdre le petit appendice qui tombe parfois (ps ca m'est jamais arrivé a moi...)
Ben en fait quand je rentre la barre a fond (jusqu'a ce que le tube grossise) ben j'ai tellement coupé qu'il n'y a presque plus rien qui depasse derriere la bague de serrage.Et dc avec le connecteur fournit je suis obligé de remonter le guidon a fon tandis que avec mon truk je le rentre a fond et j'ai l'inclinaison au choix :idea:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

:lol: :lol: Pierre qui donne des leçons de bricolage ??? :lol:

eh raconte leur comment tu passais le grand plateau à Vassivières au france junior !!! :roll:

ça c'est de la manette de dérailleur : two fingers !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

en fait, il y a des cintres qui permettent de pouvoir avoir les cocottes plus loin que d'autre !

par exemple si ça passe pour pierre et lol, c'est qu'ils sont sponsorisé par deda et les guidon deda avec les cocottes shimano D-A laissent beaucoup d'espace en la potence et le bout des cocotes.

par contre des cintres comme les 3t sont pas très arrondis et la l'espace avec le bout de la potence et le bout des cocote est plus réduit.

moi j'ai un ritchey WCS et c'est assez profond pour y caser mon deda !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Perso j'ai un Deda Newton et çà ne passe pas donc Deda n'est pas forcément le plus compatible avec Deda :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre