"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Hypo-Crampe »

yoyo73 a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Van riel 183 64 :arrow: 19
Schoeman 170 59 :arrow: 11
A.B 184 70 :arrow: 14
Murray 180 70 :arrow: 10
V. Luis 177 65 :arrow: 12

Murray doit être lui, le plus gros "potentiel" car son rapport poids/taille est ridicule. Seul Schoeman le "titille"
mais avec 59kg c'est pas la même sur 10000 qu' avec 70.

En comparaison F. Belaubre faisait 176 pour 62
Pour V.Luis une piste à voir peut-être d' autant qu'il me semble avoir un centre de gravité plus bas. Si cela est le cas, moins de jambes, plus petit
et ventilatoirement tout juste au niveau, la partie va être serrée pour la suite.

un bouquin sympa que beaucoup doivent connaîttre, mais au cas ou:
https://books.google.fr/books?id=qKH8-u ... 9e&f=false
Hypo-Crampe, alias FH?
C'est juste une question :wink:
Non, non rien a voir :!:
Lorsqu'il communique c'est via son avatar (nom de sa structure)
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par yoyo73 »

Bon la médaille d'argent de Rio elle fait pas rire non plus coté musculature!

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Hypo-Crampe »

Brett Sutton training :lol:
C'est encore un autre monde
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par flu »

Elle perd complètement sa féminité de la sorte avec ses épaules de déménageuse . Je trouve Jorgensen (aussi) meilleure dans ce registre , avec une allure plus longiligne et fine.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Blackstar a écrit :Les faits : les temps de passage à pied à Rio.

Image
Alistair assome le start et le troisième tour.
Murray est une horloge, V.Luis jamais dans le coup.
C'est parlant :!:

Par contre on disait tous qu'il faudrait courir en moins de 29 pour être sur le podium.. :roll: :sm11: :sm11: :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par sebsoupe »

question de noob,
en partant à 3' ou 3'05/km, y'avait pas moyen de faire un truc à la fin (en negative split)???
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

sebsoupe a écrit :question de noob,
en partant à 3' ou 3'05/km, y'avait pas moyen de faire un truc à la fin (en negative split)???
Si mais c'est une tactique qui ne fonctionne pas en course. En faisant cela tu t'exposes au contre, tu n'assommes pas tes adversaires, tu ne fais pas le tri avec les moins rapides, tu laisses trop d'espoirs aux autres et tu peux te faire coiffer au sprint...
Si les BB avaient courrus de cette manière, Luis et le 1er pack seraient restés un bon moment avec eux...trop risqués..
Ils ne sont pas là pour faire un chrono, ils sont là pour gagner, peu importe le temps....
C'est la même tactique en velo dans une montée de col, en athlétisme...etc...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par sebsoupe »

FAYARD a écrit :
sebsoupe a écrit :question de noob,
en partant à 3' ou 3'05/km, y'avait pas moyen de faire un truc à la fin (en negative split)???
Si mais c'est une tactique qui ne fonctionne pas en course. En faisant cela tu t'exposes au contre, tu n'assommes pas tes adversaires, tu ne fais pas le tri avec les moins rapides, tu laisses trop d'espoirs aux autres et tu peux te faire coiffer au sprint...
Si les BB avaient courrus de cette manière, Luis et le 1er pack seraient restés un bon moment avec eux...trop risqués..
Ils ne sont pas là pour faire un chrono, ils sont là pour gagner, peu importe le temps....
C'est la même tactique en velo dans une montée de col, en athlétisme...etc...
je ne pensais pas au BB mais aux autres coureurs du 1er pack justement?... (et Murray)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par bédéhème »

en athlé ? tu es sûr ? Du 1500m au marathon, ça reste groupé très longtemps et ça attaque sur la 2e moitié... et pourtant sur des JO ou un championnat du monde, ça ne cherche pas le chrono.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

bédéhème a écrit :en athlé ? tu es sûr ? Du 1500m au marathon, ça reste groupé très longtemps et ça attaque sur la 2e moitié... et pourtant sur des JO ou un championnat du monde, ça ne cherche pas le chrono.
Sur le demi fond, à chaque fois que je regarde une course, les commentaires sont toujours les mêmes, si ça part lentement, tout le monde à sa chance et les favoris s'exposent.
sebsoupe a écrit :
FAYARD a écrit :
sebsoupe a écrit :question de noob,
en partant à 3' ou 3'05/km, y'avait pas moyen de faire un truc à la fin (en negative split)???
Si mais c'est une tactique qui ne fonctionne pas en course. En faisant cela tu t'exposes au contre, tu n'assommes pas tes adversaires, tu ne fais pas le tri avec les moins rapides, tu laisses trop d'espoirs aux autres et tu peux te faire coiffer au sprint...
Si les BB avaient courrus de cette manière, Luis et le 1er pack seraient restés un bon moment avec eux...trop risqués..
Ils ne sont pas là pour faire un chrono, ils sont là pour gagner, peu importe le temps....
C'est la même tactique en velo dans une montée de col, en athlétisme...etc...
je ne pensais pas au BB mais aux autres coureurs du 1er pack justement?... (et Murray)
Murray il n'était pas tout seul, il y avait les deux espagnols..et puis il fallait tenter le tout pour le tout, quitte à exploser mais il n'avait pas d'autre solution que de partir à bloc...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Blackstar »

FAYARD a écrit : Ils ne sont pas là pour faire un chrono, ils sont là pour gagner, peu importe le temps....
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Penaud »

Quelqu'un sait il pourquoi Vincent Luis a déclaré forfait à la dernière minute pour le dernier GP à Quiberon ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Fab74ch »

Penaud a écrit :Quelqu'un sait il pourquoi Vincent Luis a déclaré forfait à la dernière minute pour le dernier GP à Quiberon ?
Il cache son jeu pour Tokyo :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Gadagne »

:lol: pas mal
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Blackstar »

flu a écrit :Elle perd complètement sa féminité de la sorte avec ses épaules de déménageuse . Je trouve Jorgensen (aussi) meilleure dans ce registre , avec une allure plus longiligne et fine.
C'est sur mais Jorgensen fait à peine mieux. Pour l'avoir croiser dans les Pyrénées l'an dernier, c'est un porte-manteaux monté sur 2 gressins...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre