CLUB : Les Trinosaures

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Autre club des Yvelines pres du Chesnay/la celle st cloud

Message non lu par nytt »

Au fait, Yv78, est-ce que tu connais un club dans ce coin-ci (Marly-le-roi aussi). Poissy est trop loin, les mureaux encore plus...et Paris pas trop pres..
Je bosse sur paris (pas trop loin des champs), mais il n'y a ni piscine ni pas trop top pour courir....

Merci.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

velcro a écrit :salut XD, je vais m'inscrire au club des mureaux cette année et j'habite Mezières !!!!
c'est ti pas incroyable cette histoire!!!
On m'a dit du bien de ce club alors qui vivra verra!!!!
a bientot j'espere.
Ca c cool :D .... donc ya plus qu'à se retouver au club ... à priori pour moi (et ma miss) ce sera les trinosaures ... donc je te fais signe dès que je débarque à Mézières ...

A+
Tcho
XD
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: TRI 78

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :En 2 mots pour moi je veux progresser sur LD et IM ....
Ca c'est pas gagné ! :lol:
L'espoir fait vivre .... et pis moi ce matin j'étais présent à l'entrainement cap Na :!: .... et toi :?:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: TRI 78

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :
Ben boost a écrit :
XD a écrit :En 2 mots pour moi je veux progresser sur LD et IM ....
Ca c'est pas gagné ! :lol:
L'espoir fait vivre .... et pis moi ce matin j'étais présent à l'entrainement cap Na :!: .... et toi :?:
:sm5: Tu verras quand t'auras des piots !
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

salut nytt,

excuses j'avais pas vu ton message :? pas facile de te trouver un club entre Paris et Marly le Roi :oops: quelles sont tes possibilités d'entrainement (pendant ton job? ou le soir après le turbin?). Bien souvent on est obligé de trouver des solutions hybrides. Pour ma part je viens au boulot à vélo quatre fois par semaine, je nage trois fois (piscine de Boulogne), je cap deux fois (bois de Boulogne) et le week c'est soit route ou vtt.
@ + Yv
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: TRI 78

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :
Ben boost a écrit : Ca c'est pas gagné ! :lol:
L'espoir fait vivre .... et pis moi ce matin j'étais présent à l'entrainement cap Na :!: .... et toi :?:
:sm5: Tu verras quand t'auras des piots !
C pas une excuse ..... non msieur :sm31:
Répondre