Qui possède un mulet ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).

Qui possède un mulet ?

Oui
21
45%
Non
20
43%
Pas encore...
6
13%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

coyotte19 a écrit :Moi aussi j'en ait un mais la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser....ça a un peu merdé :)
:sm28:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

pareil

Message non lu par david vincent »

Jean Siri a écrit :NE PAS REPONDRE A CE POST !!!!

Il s'agît d'une énième combine de Copste pour se convaincre qu'il a besoin d'un nouveau vélo après en avoir déjà changé au printemps !

Il cherche des arguments pour dire à sa femme : " tu vois, je suis le seul à ne pas en avoir !".

Je propose que votre vote "oui/non" se transforme en vote : "Copste: pour ou contre une exclusion des rubriques "Matos" et "Petites annonces" ?"




Copste, tu sais que c'est pour ton bien que je fais ça :wink:
:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

mon mulet

Message non lu par david vincent »

perso un giant TCR alu 2003 :twisted:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004, 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Oui et j'ai en même plusieurs :oops:
1) parce que je le veau bien
2)parce que je n'ai jamais su resister à une belle affaire
3)j'aime bien me faire plaisir :P
4)j'ai parfois des crises de fièvre acheteuse
5)j'arrive parfois à revendre certaines bêtes donc je peux acheter des p'tits nouveaux sans trop me ruiner :idea:
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005, 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

moi j'ai un ferrus :wink:
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005, 12:30

VTT

Message non lu par Cinqsensetdemi »

J'utilise un VTT équipé de pneu de 1", c'est surtout pout l'hiver car j'y installe des gardes boue amovibles.
Gros défaut, les développements qui ne sont pas adaptés à la route mais qui ont l'avantage d’obliger à tourner les jambes vite.
Pour cet hiver je vais en plus investir dans une deuxième paire de jantes qui seront équipées de pneus tout terrain histoire de crapahuter en forêt.

Il peut-être intéressant d’avoir pour l’hiver un vieux vélo à cadre acier de 12 kg équipé d’un plateau de 42 ou 44, sans dérailleur avant, avec des pignons à l’arrière qui permettent de grimper des côtes à +13% en étant assis.

5S 1/2
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: VTT

Message non lu par sumwin »

Cinqsensetdemi a écrit :Il peut-être intéressant d’avoir pour l’hiver un vieux vélo à cadre acier de 12 kg équipé d’un plateau de 42 ou 44, sans dérailleur avant, avec des pignons à l’arrière qui permettent de grimper des côtes à +13% en étant assis.
Je veux justement me séparer de mon mulet. Triple plateau (52, 42, 30?) de chez Go Sport. C'est un boulet de 14,5 kg... :oops:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

avec les sacoches de facteurs ? :arrow:
Répondre