casque = sécurité = survie

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

bogome of 08 a écrit :il y a des musiciens parmi vous?



et moi ausi j'ai fais de la batterie :wink: Mais avec un groupe de potes et ont s'appelaient "les fucking destroy".
Musicalement parlant c'était de la dobe, mais ça fais plaisir :wink:
haha niquel le nom!! ca donnait dans quel style? punk?

c'est le principal de se faire plaisir,et la daube moi j'aime bien!

et bcp de gens aiment!tout ce qui est balancé a la radio ou telé ,c'est de la daube musicalement parlant! tout est etudi&é pour en faire des tubes!tjr la meme recette,et ca marche.

par contre composé et faire de la zic personnel,qui te plait et bien j appelle pas ca de la daube!
et toc
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005, 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

et benj', j'ai le masque d'anakin car je suis asthmatique :wink: et en decente ça aide bien car il protège bien des mouchettes. Par contre le mec qui me la vendu, m'avait pas dit qu'au niveau panoramique c'était zéro.... :twisted:

Sinon, le groupe était un groupe punk trask sexy heavy ska, du genre qui a bien fais chier les voisins de mes parents. Je suis à peu prés sur que ça a même fais chier mes parents... Mais bon, on s'est bien fais plaisir, on a bien riz (proverbe cantonais) et surtout bien fais la teuf. J'ai revendu ma batterie il y a 2 ans car j'avais besoin de frique... Une tama :( . Je suis encore bien deg!!! :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

putain je l ai mis en vente ma batterie mais je n ai pas reussi a la vendre,pas parce que pas de client,pasque moi j ai pas pu!!!

ca leur fait les pieds au voisin!!

mais perso mnt j ai qq souci d audition a cause de la batterie purée!!

au moins en velo plus de souci!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

avec ton vélo de course ?? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
MEME PAS MAL !
Messages : 24
Inscription : 03 août 2005, 21:48

Message non lu par MEME PAS MAL ! »

batard a écrit :putain je l ai mis en vente ma batterie mais je n ai pas reussi a la vendre,pas parce que pas de client,pasque moi j ai pas pu!!!

ca leur fait les pieds au voisin!!

mais perso mnt j ai qq souci d audition a cause de la batterie purée!!

au moins en velo plus de souci!!
:sm12: la batterie??????? :sm15: :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005, 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

[quote="batard"]putain je l ai mis en vente ma batterie mais je n ai pas reussi a la vendre,pas parce que pas de client,pasque moi j ai pas pu!!!



Ce jour maudit, j'ai bien cru que j'allais chialer ( et ça n'arrive pas tous les jours),.
J'ai même aider le gars à mettre les tomes dans des draps ( car pas de houses) pour le protéger, en lui disant de faire trés attention; Punaise , rien que dis penser, j'ai les larmes aux yeux.... :( Ma petite Tama ....houin :?
Triste souvenir...!!!!
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

oui c'est une affaire de coeur ca! moi aussi une tama,rouge sang,humm! c'est la plus belle lol!!

c'est bizarre j aurais pas pouvoir m'attaché a un bien materiel comme ca!

j'ose meme pas imaginé qqun venir acheter ma batterie..je prendrais juste les sous et je lui dirais tire toi maintenant,vite ,vite!! :)

enfin je l'ai encore c'est le principal,et je vais meme la remonté dans mon appart a dijon plein centre ville,il y en a qui vont etre content!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

MEME PAS MAL ! a écrit :
batard a écrit :putain je l ai mis en vente ma batterie mais je n ai pas reussi a la vendre,pas parce que pas de client,pasque moi j ai pas pu!!!

ca leur fait les pieds au voisin!!

mais perso mnt j ai qq souci d audition a cause de la batterie purée!!

au moins en velo plus de souci!!
:sm12: la batterie??????? :sm15: :sm15: :sm15:
oui une batterie,avec des beaux futs,des cymbales bien ondulées,et une bonne odeur de sueur me rappelant des heures de travail!
Répondre