Recrutement

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Date : 9/15/2005
Sujet : Quercitri
Auteur : The president
Message :
Bonjour tout le monde,

Quercitri est un nouveau club du nord de la France. Nous recherchons des athlètes intéressés pour participer à quelques courses en France, afin de permettre au club d'accèder à la D2 française, qui l'année prochaine se déroulera comme les grand prix FFTRI de D1, par étapes.


Extrait du forum de la Ligue Belge de Triathlon & Duathlon :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
the fishh
Messages : 12
Inscription : 23 août 2005 09:26
Localisation : pas a l'entraînement

Message non lu par the fishh »

Sauf ton respect, bebeou, j'ai fini ds les 30 a la finale de D2 et je suis bien moins bon que ce que tu annonces, il ne faut pas avoir ton niveau CAP pour terminer ds les 30. et puis courir vite ca va t'empecher de faire la baule, alors que moi ,je vais y particicper!!!Quand a néo, je pense qu'en matiere de cohésion d'equipe ,on a fait nos preuves, tu crois pas???On a reussi a terminer ds les 4 a avion avec aucun etranger et aucune personne etrangère a la region, alors qui peut se targuer de la meme reussite???
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

et dis donc on est dans la meme localisation :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Je n' ai jamais dis le contraire the fishh et tu sais très bien ce que je pense de vous (que du bien :wink: ). Tu connais également mon point de vue sur la cohésion d' équipe.

C'est pourquoi je suis d'ailleurs surpris par cette méthode de recrutement, qui, je trouve, ne vous correspond pas trop...

Sinon, je pense que Bébéou parlait de 5000 sec alors que la, il s' agit de 5000 après nat et vélo.

Sans rancune, et Go to la Baule :twisted:
the fishh
Messages : 12
Inscription : 23 août 2005 09:26
Localisation : pas a l'entraînement

Message non lu par the fishh »

Mais tu sais neo, je ne partage pas non plus cette façon de recruter. Mais par contre je trouve que tu t'inscrirais bien dans notre projet, et ca nous ferait plaisir de t'accueillir dans le club, en D1 ou en D2 car quelque soit notre avenir, on sera pas trop de 7 ou 8 pour etre competitif, mais je pense que tu es ds une situation delicate, ms saches que tu es le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ca je suis tout a fait d accord avec toi the fish sur le fait que parthenay est 1 exemple en la matiere ...maintenant monter oui mais faut il pouvoir encore progresser d année sur l autre pour s affirmer en GP
je n avais pas lu le "sur triathlon" donc oui du coté cap je suis d accord
par contre au sujet de la baule certe je ne la ferais pas cette année mais je la ferais l année prochaine avec les autres GP donc pas de regrets de ce coté la sachant que notre equipe en l état n était pas compétitive .je vous souhaite bonne chance pour la montée,si les barragistes de d2 montaient ca serait une super nouvelle pour nous autunois quand a notre niveau et aux aptitudes pour l année prochaine qui s annonce tres dur avec 6 finales :twisted: :twisted: :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Si ce n'est pas indiscret, quelle sera votre composition d'équipe à LA BAULE ?
Duche
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2005 14:48

Message non lu par Duche »

bravo à Parthenay pour la finale D2...
par contre, je pense que dans l'optique d'une montée en D1, il faudra revoir l'effectif à 80% car sinon ca risque d'être dur pour se maintenir
sans vouloir dénigrer les qualité de ses coequipiers, seul Boris Dessenoix a le niveau pour figurer correctement en GP...

mais j'attend avec impatience la suite des opérations et bonne chance pour La Baule :wink:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Duche a écrit :bravo à Parthenay pour la finale D2...
par contre, je pense que dans l'optique d'une montée en D1, il faudra revoir l'effectif à 80% car sinon ca risque d'être dur pour se maintenir
sans vouloir dénigrer les qualité de ses coequipiers, seul Boris Dessenoix a le niveau pour figurer correctement en GP...

mais j'attend avec impatience la suite des opérations et bonne chance pour La Baule :wink:
Merci Duche pour tes encouragements pour LA Baule mais je te trouve un peu dur qd tu dis qu'il faut revoir notre effectif à 80% pour accéder à la D1. Je ne suis pas tout à fait du même avis que toi. Il est clair que nous n'avons pas le niveau actuellement pour bien figurer en D1 et se maintenir; pour être honnête je ne pense pas non plus qu'intrinsèquement parlant nous ayont le niveau pour battre les reléguables cette année et figurer parmis les club de D1 dès 2006 mais rien est impossible. Nous sommes une équipe de copains qui ne se prennent pas la tête(comme dit mon entraîneur, tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux), nous avons mis ces dernières semaines toutes les chances de nos côtés pour ne pas avoir de regret quelle que soit la fin de l'histoire (de toute façon nous n'avons rien à perdre) et notre principale force sera notre cohésion et crois moi avec la motivation que nous avons nous pouvons soulever des montagnes. Maintenant je suis d'accord avec toi il est indispensable que nous recrutions si nous voulons accéder à la D1 (c'est d'ailleurs le but de ce post) mais je ne pense pas que nous devons revoir 80% de l'effectif. A ce sujet d'ailleur nous ne reverrons jamais 80% de l'effectif pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas un club de mercenaires : nous voulons monter comme je l'ai dit avec notre équipe de copains pour nous faire plaisir. Il nous suffit simplement je pense de recruter 2 ou 3 gars dont un de bon niveau capable si possible de figurer dans les 30 premiers d'un GP et après ça je ne pense pas que nous serons ridicule. Nous seront tous très motivé si un jour nous montions en D1 et je peux vous assurer que mes coéquipier ont encore de grandes marges de progression. Maintenant je me trompe peut-être, nous seront peut être complètement à la masse à La Baule (ce que je n'espère vraiment pas avec tous les efforts consentis par chacun) mais au moins nous y verrons plus clair après et nous pourront faire le point sur les recrutements à faire mais pour l'instant il me semble difficil de se prononcer.
Sinon pour répondre à Néo qui nous connaît un peu, certes cette façon de recruter peut paraître bizar venant de nous car notre principal objectif est avant tout de garder notre très bel esprit d'équipe mais nous avons au moins l'honnêté d'être très clair et si tous les autres clubs ne se mettaient pas à recruter des étrangers nous n'aurions pas besoin de recruter ainsi et nous pourrions ainsi continuer avec notre équipe 100% régionnale comme nous l'avons fait cette année. Mais il en est autrement et il faut être honnète il sera très difficil de refaire l'exploit de cette année avec notre équipe régionnale vu les recrutements de tous les autres clubs. cependant en recrutant ainsi nous ne décidons pas pour autant de faire venir n'importe qui. Nous voulons avant tout que le gars vienne car il trouve le projet du club intéressant et non pas pour de l'argent ou autre chantage. d'ailleurs si un champion Olympique se propose il n'est pas sûr que nous l'acceptons s'il demande de l'argent (quoi que s'il est champion olympique :wink: ). Nous recherchons aussi des gars qui s'intègrent facilement toujours pour conserver cette esprit d'équipe et toute prise de décision se fera si tous les membres de l'équipe sont d'accord. c'est vrai que ça fait beaucoup de conditions mais je suis sûr que nous trouverons et nous n'auront peut être pas besoin d'aller chercher bien loin :wink: ce qui serait encore mieux
Alors venez nombreux nous encourager à La Baule et que la vitesse soit avec nous !!
:arrow: "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" : et si on le faisait...
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

Connaissant un peu kelkes coureurs de Parthenay et connaissant Neo, je pense ke ca serait ke Neo signe a Parthenay maintenant ca n engage ke moi mais ca serait un tres bon recrutement et parthenay garderait son team 100% regional
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

+1 pour les belles paroles de nemo :wink:
Duche
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2005 14:48

Message non lu par Duche »

julo a écrit :Connaissant un peu kelkes coureurs de Parthenay et connaissant Neo, je pense ke ca serait ke Neo signe a Parthenay maintenant ca n engage ke moi mais ca serait un tres bon recrutement et parthenay garderait son team 100% regional
une autre personne de Poitiers en même temps ??? :lol:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

bon c'est juste pour relancer le post une dernière fois aujourd'hui car faut pas oublié le but de ce post :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Et en plus ils passent à la télé!!! Comment vous êtes trop beau avec vos noms sur les fesses... :sm3: :sm3: :sm12:

Bon allez je :arrow:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

St Avertinois dans l'âme, je souhaite néanmoins bonne chance à Parthenay qui paraît tout à fait correspondre à ce genre de club, atypique, qui fait très bien avec du régional...
Certes, Boris est aujourd'hui le seul à, selon moi (mais bien d'autres), pouvoir tirer son épingle du jeu...
Il reste quand même une belle carte à jouer samedi prochain, pour les autres notamment afin de nous montrer que nous avons tort !
Samedi prochain, St Avertin tentera d'accrocher son maintien, en battant d'abord Rouen (actuel 14ème), mais aussi un Tri Sud 18 dont nous avons pas encore vu le visage en 2005, avec des Séb que l'on connait (Becker et Poulet), mais aussi et surtout le dangereux Jonathan Grady, qui avait réalisé une bien belle 28ème place à La Baule l'an passé !
Alors attention, si Rouen n'est pas battu, les équipes de D2 viennent aussi pour faire un truc... Rien n'est fait, surtout que le SAS ne rendra pas les armes sans se battre !!!
Difficile de pronostiquer...
Pour ma part, je m'engage à inscrire les issues de cette matinée de samedi prochain dès 9h00, dans une enveloppe, que je suis prêt à remettre à quelqu'un, et nous l'ouvrirons ensemble dès 13h00 !
D'accord ?
Dès lors, je pense que le recrutement du TC Gatine pourra s'opérer en toute logique, tranquilité...
Le club est structuré, sympa, tient la route, et les garçons qui composent l'équipe semble assez cool... En fait, le Boris semble être vraiment un mec d'enfer (et pas compliqué !), les ex-chatelleraudais (Pierre et Anto) sont des types sans prise de tête, et ce ne sont pas les St Loub ou Guyonnaud (qui roule un peu trop vite à vélo) qui doivent poser des pb !
Allez, à tout le TCG 79, SEE YOU IN LA BAULE !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre