Recrutement

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Message non lu par NEMO »

TCGiste dans l'âme (je crois que tout le monde l'a compris), je voudrai dire un grand merci à speaker olive pour ces bien belles paroles. Je crois que le TCG 79 et le SAS ont à peu près les mêmes états d'esprit et même si nous auront tous (aussi bien le TCG que le SAS) le couteau entre les dents samedi entre 10h et 12h je voudrai vous retourner vos encouragements et vous souhaiter bonne chance pour le maintien et qui sait, peut être que le SAS se maintiendra et que le TCG 79 montera...
:arrow: bon je file nager ya du boulot :wink: oups! il est peut être trop tard :?:

ah au fait n'oubliez pas le sujet du post on cherche toujours à recruter :!:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi j'aurais bien 2-3 gars sous le coudes mais si c'est pour les traiter comme des mercenaires , je préfères qu'il murrissent encore
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

spin a écrit :moi j'aurais bien 2-3 gars sous le coudes mais si c'est pour les traiter comme des mercenaires , je préfères qu'il murrissent encore
Ils ont le droit de sortir le soir où ils faut qu'ils te demandent l'autorisation ? :roll:
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Message non lu par NEMO »

spin a écrit :moi j'aurais bien 2-3 gars sous le coudes mais si c'est pour les traiter comme des mercenaires , je préfères qu'il murrissent encore
je ne comprends pas bien pourquoi tu dis ça Spin. si tu as bien lu ce que j'ai dit précédemment tu as du remarquer que nous recherchons simplement à renforcer notre équipe sympa avec des gens sérieux mais qui, comme nous, ne se prennent pas la tête. Je ne vois donc pas pourquoi nous traiterions les athlètes que nous recrutons comme des mercenaires, cela va totalement à l'encontre de notre discour.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bon alors contactez vite thierry zieger , il serait à la recherche d'un club succeptible de monter en D1 , voir d'y etre
Loumapi
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2005, 15:50

Message non lu par Loumapi »

:D :D :D le TCG battra-t-il le SAS ? ? ? Mystère, Mystère.
Il parait qu'ils ont déjà quelques renforts.....Si je ne m'abuse...!!!!!
Vrai ou pas? Néo ? ?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Loumapi a écrit ::D :D :D le TCG battra-t-il le SAS ? ? ? Mystère, Mystère.
Il parait qu'ils ont déjà quelques renforts.....Si je ne m'abuse...!!!!!
Vrai ou pas? Néo ? ?
Des mercenaires venus d'ailleurs ? Mars ? Jupiter ? Australie ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4549
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et Greg Delpouys ??? Il remplace Spin à Sartrou ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui je crois que c'est ça ...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Spin ? C'est qui ? :lol:
C'est un gars qui fait des découvertes ? C'est ça ? J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Gregasfas a écrit :Spin ? C'est qui ? :lol:
C'est un gars qui fait des découvertes ? C'est ça ? J'ai bon ?
Regardez le classemant du découverte de Vaulx en Velin...

Thierry
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mais euhhhhhhh :evil:
TriMax
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2005, 10:34

Rcrutement (suite...)

Message non lu par TriMax »

Salut à tous , je vois que j'ai fait avaner les visions du recrutement en utilisant ce nouveau média . Merci à ceux qui m'ont répondu et avec qui les pourparlers sont quasiment formalisés . Nous sommes prêts pour la D2 en 2006 au cas où, mais nous ne nous en laisserons pas compté Samedi à La Baule . Enfin on sera bon joueur ... si vous êtes meilleurs que nous SAS , Tri Sud , Rennes et Rouen , mais il va falloir vous dépouiller pour vous maintenir. Bon concernant le recrutement pour ceux qui n'ont pas su oser , qu'il n'oublient jamais que ceux qui n'ont pas su oser dans leur existence ,n'ont pas le droit de se plaindre de leur existence...alors Osez bande de petits talentueux qui n'osez pas l'affirmer réellemnt...et qui pourriez passer à coté de quelque chose de grand avec nous....Juste pour les Filles, je suis déçu car je n'ai eu que quelques réponses éparses...alors ok je l'admets je descendrai un peu les temps références, mais pas trop tout de même...A bientôt
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Message non lu par NEMO »

juste pour relancer le post car nous avons plus que jamais BESOIN DE RECRUTER
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

c'est marrant cette façon de recruter.

allez je me lance:

cherche jeune Homme ( jeune parce que l'on mise sur l'avenir) nageant en 16min 30 au 1500m, et courrant en 29min59 le 10000m ( On pensait mettre 26min17, mais le probléme c'est que Békèlé il nage pas super...)et qui est capable de rouler fort en peleton. Expérience à haut niveau souhaité.......

Voilà.....

p'tain, si avec ça j'arrive pas à faire signer Fred B.......

:wink: :lol: :roll:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Répondre